“Les gens en voyage d’affaires et les touristes vont adorer cet endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express - Edinburgh City Centre

Holiday Inn Express - Edinburgh City Centre a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express - Edinburgh City Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Picardy Place | Opposite Edinburgh Playhouse Theatre, 1/4 mile East End Princes Street, Édimbourg EH1 3JT, Écosse (Broughton)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°98 sur 147 hôtels à Édimbourg
Philadelphia
“Les gens en voyage d’affaires et les touristes vont adorer cet endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

L’hôtel est situé en plein cœur de l’action ! Il est pratique pour faire du shopping, pour aller à la gare Waverly, au restaurant, dans les clubs et les musées. Le personnel était courtois et bien informé. La remise des clés a été rapide, la chambre était petite mais bien arrangée. Les lits étaient confortables, la salle de bain dessinée pour accueillir deux personnes à la fois. Le buffet du petit déjeuner au deuxième étage – délicieux et un bon départ pour la journée. Les ascenseurs sont à quelques marches en bas de l’entrée.

985 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Camano Island, Etat de Washington
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

Nous avons passé deux nuits au mois de septembre. Notre chambre était grande et donnait sur la rue. C’était le problème. Les deux nuits ont été très bruyantes. Les sirènes de la police et les gens qui quittaient la boîte de nuit au bout de la rue nous ont empêchés de dormir. Si nous étions restés plus longtemps, nous aurions demandé à changer de chambre.
Un autre problème venait du fait que nous n’avions pas de dessus de lit. Quand nous avons demandé, on nous a dit d’en prendre un à notre prochain passage au rez-de-chaussée. C’est ma femme qui a dû le mettre elle-même sur le lit, aucun membre du personnel n’est venu.
L’hôtel est pratique pour aller au restaurant, pub…

chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

L’hôtel était bien mieux que ce à quoi je m’attendais, les critères de qualité sont bons pour de grands hôtels sans caractère et on ne les trouve généralement pas dans les petits B&B.

Le petit déjeuner était copieux avec un bon choix.

L’emplacement est bon pour accéder aux lignes de transport qui desservent la ville.

Je le recommande pour une « pause en ville »

Charleston, Caroline du Sud
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Il est bien situé en centre ville et proche de beaucoup de restaurants.
Se garer est vraiment difficile, mais c’est partout pareil à Edimbourg !
La chambre était de taille moyenne, le service était moyen et le petit déjeuner moyen aussi. La chambre était très propre.
Je ne reviendrai pas à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Manila, Philippines
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

L’emplacement est parfait pour une pause weekend, proche de beaucoup de restaurants et de bars ! Le petit-déjeuner standard est bon (et compris dans le tarif)
C’était ma quatrième visite à Edimbourg et c’est absolument le meilleur hôtel où j’ai séjourné.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express - Edinburgh City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express - Edinburgh City Centre

Adresse : Picardy Place | Opposite Edinburgh Playhouse Theatre, 1/4 mile East End Princes Street, Édimbourg EH1 3JT, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Broughton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°58 des hôtels romantiques à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express - Edinburgh City Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express - Edinburgh City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express - Edinburgh City Centre
Holiday Inn Express - Edinburgh City Centre Édimbourg, Écosse
Holiday Inn Express - Edinburgh City Centre Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express - Edinburgh City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.