“Hôtel bien situé et abordable” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 41 sur 146 hôtels à Édimbourg
Neuchâtel
“Hôtel bien situé et abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Si l’Ibis Edinburgh Centre South Bridge (attention il y a un autre tout près) est très bien situé pour découvrir la ville d’Edinburgh à pied, y arriver en voiture lorsque l’on ne connaît pas la ville n’est pas chose facile. A part une place pour décharger que je n’ai découverte qu’après coup il n’y a que des places payantes (£ 2.60/heure, libre la nuit). L’hôtel a un arrangement avec un parking pas trop éloigné (£ 10/24 heures) mais aussi difficile à trouver la première fois surtout quand on est pris dans les bouchons de fin de journée.
Les chambres de l’hôtel sont petites mais pratiques et très propres. La literie est confortable. Si le petit-déjeuner, sous forme de buffet, est bon, la salle où il est servi peut être bondée au point qu’il est difficile d’y trouver une place.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Ioannis K, Manager de Ibis Edinburgh Centre South Bridge, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Quritique,

Nous vous remercions vivement pour ce commentaire que nous avons transmis à toutes nos équipes. Nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter pleine satisfaction lors de votre séjour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement a Edinburgh ou dans tout autres etablissements Ibis. Emilien Felix, Assistant de Direction.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

De loin le meilleur hôtel Accor d'Edinburgh ! Idéalement situé à coté du Royal mile ce tout nouvel hôtel au concept design est l'adresse idéale pour visiter la vieille ville. Les chambres ont une déco correspondant au standard Ibis sauf quelques-unes de style plus contemporain. Le restaurant/bar est superbe (avec une jolie terrasse pour l'été).
Petit-déjeuner buffet varié avec de délicieuses viennoiseries.
Excellent accueil à la réception. Personnel charmant et attentionné.
Très bon rapport qualité/prix.l

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Ioannis K, Manager de Ibis Edinburgh Centre South Bridge, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher Eric,

Nous vous remercions vivement pour cet élogieux commentaire que nous avons transmis à toutes nos équipes. Nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter pleine satisfaction lors de votre séjour.
Aix En Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Personnel jeune, acceuillant, international, sympathique et attentionné.
Belle chambre 660 : grande et lumineuse, mais un peu bruyante car donne sur le carrefour.
Bar proposant de bons whiskies, et très bons croissants au petit déjeuner.
Un bémol : Attention la cuisine du restaurant est trop moyenne et sans saveur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ioannis K, Manager de Ibis Edinburgh Centre South Bridge, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Pzouli,

Merci vivement pour vos commentaires! Nous les avons transmis à toutes nos équipes et nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter pleine satisfaction lors de votre séjour.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre capitale Ecossaise. Emilien Felix, Assistant de Direction.

Vous connaissez Ibis Edinburgh Centre South Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Edinburgh Centre South Bridge

Adresse: 77 South Bridge, Édimbourg EH1 1HN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Old Town , Cowgate
Restaurant
N° 41 sur 146 hôtels à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Edinburgh Centre South Bridge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Edinburgh Centre South Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Edinburgh Centre South Bridge Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Edinburgh Centre South Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.