“Excellent !!!” 5 5 étoiles

Fraoch House a été ajouté à vos Favoris
Fraoch House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   66 Pilrig St., Édimbourg EH6 5AS, Écosse   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Tout à été parfait : l'accueil très chaleureux (comme toujours en Écosse), les chambres sont charmantes, assez grandes, très propres et confortables et le petit déjeuner délicieux. Ce B&B est à conseiller sans hésitation. Le seul bemol est que le B&B n'est pas en plein centre ville (15/20 mn de marche) mais le bus passe devant pour les moins courageux. En résumé, c'est une excellente adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous sommes restés deux nuits à Edimbourg début juillet. Notre hôte, Gareth, nous a très bien accueilli et conseillé.
La chambre était très propre, mais un peu petite. Nous avons du glisser une valise ouverte sous le lit (nous étions avec deux grosses valises car nous effectuions un tour de l'Ecosse). Si vous partez en citytrip, la chambre sera assez grande.
La salle de bain est grande et très propre.
Le petit déjeuner était délicieux. Vaste choix en chaud (on vous conseilles les potatoe waffel, délicieuses !) et en froid (céréales, pain fait maison, confitures, croissants, pains au chocolat, yaourts, fruits frais,...)

L'emplacement est idéal à 15 min à pieds du centre. Pour les moins "courageux", il y a un arrêt de bus juste en face de la maison.

Il n'y a pas de parking, mais il est très facile de se garer dans Pilrig Street. C'est gratuit.

Accès wifi gratuit.

Nous y retournerons à coup sur !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Touraine
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Accueil fabuleux, B&B impeccable, petit déjeuner délicieux et abondant, bus au pied de l'hôtel et même la salle de douche est spacieuse ; tout serait parfait si la chambre était n'était si petite qu'il est impossible d'y poser une valise ailleurs que sous le lit ou sur les sièges. Il faudriat qu'ils déclassent leurs chambre pour deux en chambre individuelle et pourtant la réservation avait été faite 3 mois à l'avance !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

J'ai passé une nuit dans cette guest house, & tout s'est extrêmement bien passé. Je la recommanderai à quiconque ! Accueil chaleureux, chambre spacieuse, soigneusement décorée, avec salle de douche flambant neuve, calme, petit-déjeuner excellent... Bref, le top ! Le bus passe à côté, mais aller à pied jusqu'au centre-ville est faisable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fraoch House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fraoch House

Adresse: 66 Pilrig St., Édimbourg EH6 5AS, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
N° 20 sur 440 chambres d'hôtes à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fraoch House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fraoch House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fraoch House Édimbourg, Écosse
Fraoch House Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fraoch House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.