“Une valeur sure” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Pension de famille   |   66 Pilrig St., Édimbourg EH6 5AS, Écosse   |
Classé n°20 sur 444 chambres d'hôtes à Édimbourg
“Une valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Je confirme les avis precedents. Ce B&B est tres bien. On peut se garer facilement dans la rue, parking gratuit. Le centre ville est a 20 mn a pied. La rue est quand meme passante, demander une chambre qui donne sur l'arriere. Chambre confortable avec salle de bain moderne (pas tres grande neanmoins), tout le necessaire pour faire un cafe ou un the. Wifi gratuit, un pc en libre service a l'entree. Le petit dejeuner est super (buffet + un full scottish prepare sur mesure). Nous avons paye 100 GBP pour une chambre avec grand lit pour 2 (95 GBP si paiement en liquide). L'accueil chaleureux donne envie d'y revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons été accueilli comme à la maison. Andrea nous a donné des conseils sur où aller dès notre arrivée. Très facile de se garer dans la rue du B&B. Superbe chambre avec vue sur le jardin arrière. Nous avons dormi au calme dans un grand lit de bonne qualité. La salle de bain assez grande et surtout très propre et des grands flacons de produits d’hygiène. Le petit déjeuner était de grandes qualités avec des plats chauds cuisinés à la demande et avec un grand sourire par Garreth. Grand choix de produits locaux et du pain fait maison ainsi que de délicieuses confitures. Si nous retournons un jour à Edinburgh, nous en sommes sûrs, nous retournerons au Fraoch Hotel!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Un accueil super sympa de Gareth, le propriétaire, qui, non seulement nous a tout de suite mis à l'aise, mais aussi, nous a bien aidé dans nos démarches pour récupérer nos bagages qui étaient restés bloqués à Paris ! Un petit déjeuner extra, une chambre très cosy avec tout le confort, y compris, pour les inconditionnels, Tv et lecteur de DVD (et quelques DVD en français !) pour un B&B à l'écart de l'affluence du centre ville, sans en être trop éloigné. Idéal pour découvrir la capitale écossaise.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chastre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Chambre d'hôte très bien située: on rejoint la vieille ville à pied (20 min) ou en bus super facilement. L'accueil est fantastique, Gareth fait tout pour nous rendre le séjour agréable: superbes petits déjeuners (buffet et choix de plats chauds); dans la chambre: Tv, lecteur de DVD et wifi pour les accros aux écrans, petite bouilloire et chocolats, sèche-cheveux,... Notre chambre était au 2e étage, côté jardin, aucun bruit si on excepte la ventilation de la salle de bain (nécessaire, évidemment!). Tout est propre. N'hésitez pas, vous ne le regretterez pas!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Nous venons de passer trois nuit dans cette chambre d'hôte lors de notre passage à Edimbourg. Bien que modérément éloigné du centre ville, un arrêt de bus (la ligne 11) situé en face de cette chambre d'hôte vous déposera au cœur de la ville. On ne saurait mieux faire. Pour les plus téméraires et surtout ceux qui voudront digérer après un repas copieux, une marche à pied de 30 mn à une allure tranquille vous permettra de rejoindre Edimbourg.
Ensuite, la chambre est d'une superficie assez correcte avec tout le confort nécessaire. La salle de bain est très spacieuse mais la ventilation est bruyante.
La chambre est propre. Nous avions une vue sur un jardin et tout était calme.
Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité (surtout les fruits).
Gareth est un hôte souriant, accueillant et de bons conseils.
Je recommande cette chambre d'hôte sans aucune hésitation.

• Séjour du octobre 2012
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Pas très loin du centre-ville (se fait bien à pied ou en bus - l'arrêt est juste en face). Notre hôte nous a accueilli très chaleureusement et nous a donné toutes les infos dont nous avions besoin. La chambre donnait sur la rue mais nous n'avons pas été gênés par les bruits de circulation.
Wi-Fi dispo (très pratique). Le petit-déjeuner est copieux (comme souvent).
Bref, rien à dire à part que nous y retournerons volontiers.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Accueil parfait : Gary est vraiment sympa.
Les Chambres très confortables avec de toutes nouvelles chambres en basement.
Petit déj extra, avec un super service.
Un vrai breakfast, avec plein de délicieuses découvertes.
B and B top.
Un peu loin du centre, 20mn à pied de royal mile.
Très bonne adresse, dans une ville magnifique.
Très facile pour se garer.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fraoch House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fraoch House

Adresse: 66 Pilrig St., Édimbourg EH6 5AS, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°20 sur 444 chambres d'hôtes à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fraoch House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fraoch House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fraoch House Édimbourg, Écosse
Fraoch House Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fraoch House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.