“Hôtel de charme tranquille et bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ceilidh-Donia

Hotel Ceilidh-Donia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ceilidh-Donia
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 - 16 Marchhall Crescent, Édimbourg EH16 5HL, Écosse   |
N° 7 sur 146 hôtels à Édimbourg
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel de charme tranquille et bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Un hôtel bien situe dans un quartier tranquille. Pas trop loin du centre ville, faisable a pied par beau temps, ballade très agréable. l'hotel lui même est très bien entretenu, les chambres sont agréables et très tranquilles.

• Séjour du mai 2011

Calabasas, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

C'était parfait pour mon fils de 11 ans et moi-même. super chambre, près de la ville.
Des hôtes serviables.
Le petit déjeuner était préparé à la commande, même mes oeufs brouillés !
Je dirais définitivement à ma famille et mes amis de séjourner ici !

Amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

Nous recommandons cet hôtel à tout le monde. Les chambres sont agréables, la nourriture est bonne, le service excellent et les chiens adorables. Goûtez aussi leur whisky !

Kildare
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Notre réception de mariage s’est tenue à l’hôtel Ceilidh-Donia au mois de juillet de cette année et nous recommandons vivement cet hôtel pour les petits mariages.
Nous étions un groupe de 35 personnes et l’hôtel était parfait pour recevoir ce nombre de gens. Nous ne féliciterons jamais assez Max, Annette et le personnel pour le service excellent, les plats délicieux et pour avoir fait de ce jour un jour si inoubliable !

Merci encore à tous ; nous reviendrons, c'est sûr !

Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Nous avons passé deux nuits à l’hôtel Ceilidh Donia. Notre chambre était charmante, très propre, rangée et bien organisée. Ce n’était pas la plus grande chambre mais elle était confortable et parfaite pour oublier le travail, les enfants etc. Le petit déjeuner était délicieux, avec tout ce qu’on peut espérer, tout était bon. Nous avons dîné un soir à l’hôtel, à nouveau délicieux. L’hôtel est à une courte distance à pied du centre ville ce que nous avons apprécié, on passait par le parc pour profiter du calme et c’était parfait pour nous. Il y a plein de bus et de taxis si on ne veut pas marcher. Le personnel est excellent, je n’ai rien de mauvais à dire sur cet hôtel.

Cypress, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Nous avons séjourné à cet endroit entre le 10 et le 14 juin. L’hôtel est au cœur d’un quartier tranquille qui est tout près du Royal Mile. Notre chambre était très spacieuse et le propriétaire ainsi que le personnel étaient très attentifs à nos besoins. Le restaurant de l’hôtel proposait un très bon petit déjeuner ainsi que de délicieux menus pour dîner. Cet hôtel proposait tout ce dont nous avions besoin et nous l’avons recommandé à tous nos amis.

Rosemount, MN
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Mon mari et moi avons passé ici la dernière nuit de notre séjour en Ecosse. C’est un bijou ! La nourriture est excellente, nos hôtes encore meilleurs (surtout Celtic et Ceilidh, leurs deux golden retrievers). Max et Annette étaient formidables. Nous avons été très bien accueillis et s’il nous arrive de retourner à Edimbourg, nous séjournerons à nouveau ici!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Ceilidh-Donia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ceilidh-Donia

Adresse: 14 - 16 Marchhall Crescent, Édimbourg EH16 5HL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°5 des hôtels romantiques à Édimbourg
N°8 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°21 des hôtels d'affaires à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ceilidh-Donia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ceilidh-Donia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ceilidh-Donia Édimbourg, Écosse
Ceilidh Donia Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ceilidh-Donia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.