“Super mais pas central” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ceilidh-Donia

Hotel Ceilidh-Donia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ceilidh-Donia
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 - 16 Marchhall Crescent, Édimbourg EH16 5HL, Écosse   |
Classé n°4 sur 147 hôtels à Édimbourg
Monte-Carlo, Monaco
“Super mais pas central”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Excellent - personnel très gentil - chambres et salles de bain très confortables et remis à neuf très récemment dans un style anglais typique et très cosy. Petit déjeuner délicieux.
Wifi gratuit dans tout l'hotel.
Seul bémol, l'hotel n'est pas central et il faut impérativement prendre le bus ou le taxi pour aller au centre ville. Il n'y a pas grand chose dans le quartier qui est résidentiel donc très calme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

584 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Cet hôtel est situé au calme, à 10mn en bus (arrêt dans la rue à côté) du centre ville d'Edimbourg (Balmoral). Il est possible de stationner sa voiture dans la rue sans difficultés. La chambre que j'ai eu était claire et très propre.
Large choix de petits-déjeuners. l'offre est de bonne qualité. Le prix reste celui d'une capitale (£80/2 pers./nuit).
L'accueil est très bon, le personnel attentif et vous avez disposez d'un accès wifi + accès pc dans le hall.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Un hôtel bien situe dans un quartier tranquille. Pas trop loin du centre ville, faisable a pied par beau temps, ballade très agréable. l'hotel lui même est très bien entretenu, les chambres sont agréables et très tranquilles.

• Séjour du mai 2011
Calabasas, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

C'était parfait pour mon fils de 11 ans et moi-même. super chambre, près de la ville.
Des hôtes serviables.
Le petit déjeuner était préparé à la commande, même mes oeufs brouillés !
Je dirais définitivement à ma famille et mes amis de séjourner ici !

Amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

Nous recommandons cet hôtel à tout le monde. Les chambres sont agréables, la nourriture est bonne, le service excellent et les chiens adorables. Goûtez aussi leur whisky !

Kildare
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Notre réception de mariage s’est tenue à l’hôtel Ceilidh-Donia au mois de juillet de cette année et nous recommandons vivement cet hôtel pour les petits mariages.
Nous étions un groupe de 35 personnes et l’hôtel était parfait pour recevoir ce nombre de gens. Nous ne féliciterons jamais assez Max, Annette et le personnel pour le service excellent, les plats délicieux et pour avoir fait de ce jour un jour si inoubliable !

Merci encore à tous ; nous reviendrons, c'est sûr !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Ceilidh-Donia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ceilidh-Donia

Adresse : 14 - 16 Marchhall Crescent, Édimbourg EH16 5HL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N°5 des hôtels romantiques à Édimbourg
N°8 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°21 des hôtels d'affaires à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ceilidh-Donia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ceilidh-Donia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ceilidh-Donia Édimbourg, Écosse
Ceilidh Donia Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ceilidh-Donia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.