“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ceilidh-Donia

Hotel Ceilidh-Donia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ceilidh-Donia
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 - 16 Marchhall Crescent, Édimbourg EH16 5HL, Écosse   |
N° 8 sur 146 hôtels à Édimbourg
Amsterdam
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

Nous recommandons cet hôtel à tout le monde. Les chambres sont agréables, la nourriture est bonne, le service excellent et les chiens adorables. Goûtez aussi leur whisky !

Kildare
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Notre réception de mariage s’est tenue à l’hôtel Ceilidh-Donia au mois de juillet de cette année et nous recommandons vivement cet hôtel pour les petits mariages.
Nous étions un groupe de 35 personnes et l’hôtel était parfait pour recevoir ce nombre de gens. Nous ne féliciterons jamais assez Max, Annette et le personnel pour le service excellent, les plats délicieux et pour avoir fait de ce jour un jour si inoubliable !

Merci encore à tous ; nous reviendrons, c'est sûr !

Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Nous avons passé deux nuits à l’hôtel Ceilidh Donia. Notre chambre était charmante, très propre, rangée et bien organisée. Ce n’était pas la plus grande chambre mais elle était confortable et parfaite pour oublier le travail, les enfants etc. Le petit déjeuner était délicieux, avec tout ce qu’on peut espérer, tout était bon. Nous avons dîné un soir à l’hôtel, à nouveau délicieux. L’hôtel est à une courte distance à pied du centre ville ce que nous avons apprécié, on passait par le parc pour profiter du calme et c’était parfait pour nous. Il y a plein de bus et de taxis si on ne veut pas marcher. Le personnel est excellent, je n’ai rien de mauvais à dire sur cet hôtel.

Cypress, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Nous avons séjourné à cet endroit entre le 10 et le 14 juin. L’hôtel est au cœur d’un quartier tranquille qui est tout près du Royal Mile. Notre chambre était très spacieuse et le propriétaire ainsi que le personnel étaient très attentifs à nos besoins. Le restaurant de l’hôtel proposait un très bon petit déjeuner ainsi que de délicieux menus pour dîner. Cet hôtel proposait tout ce dont nous avions besoin et nous l’avons recommandé à tous nos amis.

Rosemount, MN
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Mon mari et moi avons passé ici la dernière nuit de notre séjour en Ecosse. C’est un bijou ! La nourriture est excellente, nos hôtes encore meilleurs (surtout Celtic et Ceilidh, leurs deux golden retrievers). Max et Annette étaient formidables. Nous avons été très bien accueillis et s’il nous arrive de retourner à Edimbourg, nous séjournerons à nouveau ici!

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2006

J’ai séjourné au Ceilidh-Donia Hotel à Edimbourg car j’avais des entretiens à passer à l’université. C’est un petit hôtel très sympathique situé dans un quartier plutôt calme, même s’il n’est qu’à deux minutes à pied des lignes de bus pour la City. On accède à la plupart des chambres par des escaliers mais ça n’a pas été un problème pour moi car on m’a offert de l’aide pour monter mes bagages. La douche dans ma chambre était géniale !! Ma chambre était assez petite mais elle était douillette et confortable. Le choix du petit déjeuner était excellent. Il était servi dans une salle à manger qui était très classe et où l’ambiance était très bonne et la radio 2 était diffusée tous les matins ! On vous donne un jeu de clés pour les portes intérieures et extérieures, ce qui était très bien car le premier soir de mon séjour, je suis sortie tard. Tout le personnel était sympathique et serviable et les chiens dont on a parlé étaient calmes et paisibles ! Si je devais de nouveau séjourner à Edimbourg pour des vacances (même si la prochaine fois que je reviendrais sera sûrement quand j’irais à l’université !) Je reviendrais à coup sûr dans cet hôtel!

Bath, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel plus tôt dans la semaine. Nous l’avons choisi grâce aux critiques favorables sur TripAdvisor et aussi parce qu’il est recommandé par Rick Steve, le guru américain du voyage. Nous voulions également un hôtel près de la résidence de l’Université Pollock Halls où notre fille habite actuellement.

L’hôtel était à la hauteur de sa réputation ; il était chaleureux (y compris les deux beaux golden retrievers), calme (y compris les chiens !), propre, confortable et bien pour le prix. Nous n’avons pas dîné à l’hôtel parce que nous avions d’autres arrangements, mais la salle à manger était belle et les prix du menu semblaient raisonnables. Le petit déjeuner était excellent.

Nous recommandons sans hésiter cet hôtel aux autres parents visitant un enfant à Pollock Halls. Il n’aurait pas pu être plus proche et pratique pour se déplacer à pied. Comme d’autres l’ont dit, de là il est très facile d’aller au centre-ville en bus ou en taxi qui vous coûtera environ 5 livres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Ceilidh-Donia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ceilidh-Donia

Adresse: 14 - 16 Marchhall Crescent, Édimbourg EH16 5HL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°5 des hôtels romantiques à Édimbourg
N°9 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°21 des hôtels d'affaires à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ceilidh-Donia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ceilidh-Donia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ceilidh-Donia Édimbourg, Écosse
Ceilidh Donia Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ceilidh-Donia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.