“Séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Balmoral Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Édimbourg
Balmoral Guesthouse
Balmoral Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
32 Pilrig St., Édimbourg EH6 5AL, Écosse   |
Classé n°62 sur 443 chambres d'hôtes à Édimbourg
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons commencé notre séjour en Ecosse à Edinburgh et nous avons beaucoup apprécié la proximité (20 mn de marche) du centre ville. Malgré cette proximité ce B&B est dans une rue plutôt calme et notre chambre étant située sur l'arrière de la maison nous étions vraiment au calme. Les 2 étages de la maison font une belle cage d'escalier que l'on apprécie moins lorsque les valises sont un peu lourdes. Arrivés à "destination" on a le plaisir de trouver une chambre spacieuse et un lit confortable ; nous qui appréhendions un peu le fait que la salle de bains ne soit pas annexée à la chambre (elle était malgré tout privative) n'avons finalement pas trouvé ça si inconfortable. Le petit déjeuner est typique, l'hôte très discret et plein de bons conseils (si bien sûr vous le sollicitez). Par ailleurs les réservations faites sur le site internet sont suivies et si vous téléphonez pour un quelconque renseignement vous aurez votre réponse.
Le petit plus : les vieilles radios exposées un peu partout dans la maison ; vous aurez ainsi droit aux informations ou à de la musique (en sourdine) lorsque vous prendrez votre petit déjeuner.
Nous espérons pouvoir y retourner pour assister au festival d'Edinburgh l'année prochaine !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

En juin dernier j'ai séjourné au Balmoral guesthouse,du 3 au 13 juin et du 24 au 26 du même mois.
J'ai d'abord réservé via le site web du guesthouse au début d'avril.Puis pour confirmer ma réservation j'ai donné mon numéro ce carte de crédit.
Le Balmoral est à peu près 20 minutes à pied de la gare de train Waverley.De nombreux bus nous déposent à 2 minutes à pied aussi.
Les chambres sont grandes et très propres.Les lits sont confortables.Il y a beaucoup de rangement.On dispose d'une télé à écran plat et on peut se faire soit un thé ou un café.
Les douches sont très fonctionnelles et on peut ajuster le degré d'eau chaude.
Je n'ai jamais été dérangé par le bruit tant de l'intérieur que de l'extérieur.
Le déjeuner est très copieux:un choix de céréales,de yaourts,de fruits frais (banane,pomme,fram-
boise,fraise,bleuet;jus d'orange ou pamplemousse;choix d'œufs (en omelettes,frits,etc.)accompagnés de bacon,saucisses,champignons,tomates;café filtre ou thé.
Le déjeuner se prend dans une très belle salle à manger,sur une grande table réfectoire propice
aux rencontres avec les autres voyageurs.Il y a un très beau foyer où brulent des briquettes si la
température le demande.
Marc,le propriétaire,s'est intéressé aux visites que je faisais et m'a fait quelques suggestions.
Autre aspect intéressant,il y a une épicerie à 2 minutes à pied où l'on peut s'acheter de l'eau ou
autres items utiles.
Il règne dans ce guesthouse un atmosphère de calme et de sérénité.
Je recommande fortement le Balmoral Guesthouse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Douceur du propriétaire et des prix pratiqués, générosité du petit déjeuner, confort des chambres, calme des lieux, déco d'intérieur soignée, emplacement pas trop excentré (pour ceux qui savent se servir de leur jambes), ... je recommande vivement à tous les amateurs de cocons cozy "so british" !

Astuce pour la chambre : the "en-suite" room is a bit more expensive but totally worth it !
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2005

Le Balmoral les prix sont raisonnables B&B Il est excellemment situé, à seulement 15-20 minutes à pied de Princes Street. Les propriétaires étaient très sympathiques et accomodant et la chambre était propre, confortable et tout à fait charmant. Cependant, le petit déjeuner était assez basique par rapport à d'autres guest houses : un oeuf, quelque chose de bacon, la moitié de la petite tomate, quelques champignons et à la moitié un plateau de haricots. Pour ce que nous avons payé, je m'attendais à un petit déjeuner plus grande. Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé mon séjour au Balmoral et ne dissuader les gens de réserver. Ne vous attendez pas au petit déjeuner complet qui prodigue des autres B&Bs fournir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Balmoral Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balmoral Guesthouse

Adresse : 32 Pilrig St., Édimbourg EH6 5AL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°62 sur 443 chambres d'hôtes à Édimbourg
Balmoral Guesthouse Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balmoral Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.