“Une semaine a edinburgh” 5 5 étoiles

Portobello, Édimbourg, Écosse
Classé n° 103 sur 474 choses à voir/à faire à Édimbourg
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une semaine a edinburgh”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons passe une journee a portobello beach, depuis princess street tu prend le bus 26 tu te cales au premier juste au dessus du chauffeur et tu te laisses transporter jusqu'a Porty longue ballade sur la plage sous un joli soleil. Printanier, j'y retourne en Octobre

Visité en avril 2013

Nantes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Le temps était orageux et ensoleillé. Les nuages magnifiques. Très belle ballade. On a mangé au restaurant "the Espy" (The Esplanade) Cuisine fraiche, accueille chaleureux. Une équipe jeune et rigolote. Ambiance familiale sans chichi, mais cuisine de qualité. On a adoré.

Visité en août 2012
Poissy, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Super balade!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Je suis allée à cette plage un après midi ensoleillé avec mon copain et c'était absolument super. Il faisait super chaud en ville alors on s'est dit pourquoi pas aller se promener à la plage! super idée donc.
Plusieurs bus vont à Portobello beach. Nous, nous avons pris le 26.
Arrivés là bas, nous nous sommes baladés sur le sable, c'est très propre, et surtout ça dépayse! possibilité d'acheter les fameux fish and chips et de se poser sur la plage!
Ambiance très familiale.

Visité en juillet 2011
Poissy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super balade!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Plusieurs bus vont à Portobello beach. Nous, nous avons pris le 26.
Ambiance très familiale.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Portobello Beach ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Portobello Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Portobello Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.