“Petit déjeuner excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Sandaig Guest House

Sandaig Guest House a été ajouté à vos Favoris
Sandaig Guest House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   5 East Hermitage Place | Leith Links, Édimbourg EH6 8AA, Écosse   |
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Petit déjeuner excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Le petit déjeuner comprenant un buffet et deux plats au choix est tout simplement excellent. Il est de plus copieux au-delà des limites de tout estomac normalement constitué. La guesthouse est accessible directement depuis l'aéroport avec le bus de ville n° 35 (direction Ocean terminal) et 5 lignes ont un arrêt à moins de 2 minutes à pied. Seuls bémols, la salle d'eau de la chambre méritait un petit rafraichissement et le signal WIFI n'était pas accessible.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

NE England
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Cette maison d'hôtes est à Leith, qui est à environ 20 minutes de bonne marche à pied du centre d'Edimbourg.
Nous avons passé un séjour très agréable.
Nous avons été chaleureusement accueillis et tout a été fait pour que nous nous sentions comme des amis plutôt que des clients payants.
La chambre était confortable et propre, et la salle de douche était très agréable et propre également.
L'emplacement est agréable et calme la nuit et nous avons donc eu une bonne nuit de sommeil aussi.
Quand nous avons demandé un conseil pour manger le soir, ils ont proposé une sélection de bons restaurants.
Le petit déjeuner était copieux et il y avait un très bon choix.
Je ne suis pas sûr d'avoir jamais vu des œufs brouillés avec du fromage ailleurs !
Si vous cherchez un endroit en dehors de la ville, (mais pas trop loin), essayez ce petit oasis.
Nous y retournerons !

bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

emplacement calme ,pas de problème de stationnement - ambiance douillette,chambres très propres et confortables ,très bon petit déjeuner et personnel très affable

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
California
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

La décoration était relativement attrayante mais la chambre était mal agencée : pas de place pour les bagages (pour une valise seulement) et pas de place au pied du lit pour que deux personnes se croisent. Les couvre-lits étaient bon marché et pas à la bonne taille. La salle de bains était minuscule et le sol était pourri sous la moquette près de la commode. Les règles de l'hôtel étaient écrites sur un ton très désagréable : il ne fallait surtout pas que les clients dérangent leurs hôtes, il ne fallait pas s'attendre à ce que le petit déjeuner soit servi plus tard que pendant les horaires en vigueur, etc... Mais en dépit de toutes ces règles expliquant aux clients ce qu'ils devaient faire, il n'y avait pas une ligne pour expliquer comment mettre en route l'eau dans la douche en appuyant sur l'interrupteur situé en dehors de la salle de bains... De plus, le téléphone ne marchait pas et on ne pouvait donc pas demander de l'aide.

Au final, nous avons vraiment été très déçus par ce soi-disant 4 étoiles. Il ne vaut pas le prix demandé et je le comparerais plutôt à un médiocre motel de bord de route.

Nicosia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

La maison d'hôtes était incroyable.
Le personnel était très sympathique et toujours prêt à nous aider.
Les chambres étaient confortables et très propres.
Et le petit déjeuner était fraîchement préparé et était très bon.
Il y a un arrêt de bus juste devant la maison d'hôtes qui vous emmène au centre ville et vous pouvez même acheter les billets de bus à la maison d'hôtes.
Nous voyagions avec un enfant de deux ans et demi et notre séjour fut très confortable.
Nous recommandons vivement le Sandaig à tout le monde.

Aveyron
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2008

Sandaig, petit B and B, est bien situé. Un peu au nord d'Edinburg, mais dans un quartier calme le long d'un parc tellement Britannique!
La chambre est relativement petite, mais meublée et équipée de qualité. Le petit déjeuner nous a été servi par une jeune fille très aimable et la cuisine est irreprochable.
Ce n'est pas une chambre d'hôte très personnalisée, mais de grande qualité et nos hôtes ont été charmants pour nous en tous points.
Deux lignes de bus passent devant la maison et conduisent au centre ville, rapidement. Pas de parking a payer, pas de souci pour le retour.
Enfin, notre hôtesse nous a recommandé les restaurant du petit port de Leith. On y va à pied en traversant le parc, et on y mange toutes sortes de poissons....et même un petit homard bien sympathique.
Paul

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dayton, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

C’était mon premier voyage à Edimbourg et venant des US, c’était difficile de savoir à quoi s’attendre dans un Bed & Breakfast à l’étranger. Je dois dire que c’était parfait. La chambre était immense, le petit déjeuner était incroyable, et l’emplacement était très agréable parce que tout près du port et du centre ville. Donc, mes compatriotes américains… n’ayez pas peur de réserver une chambre à Sandaig.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sandaig Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandaig Guest House

Adresse: 5 East Hermitage Place | Leith Links, Édimbourg EH6 8AA, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 63 sur 440 chambres d'hôtes à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandaig Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, LateRooms, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandaig Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandaig Guest House Édimbourg, Écosse
Sandaig Guest House Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandaig Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.