“Un très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Garfield Guest House
264 Ferry Rd., Édimbourg EH5 3AN, Écosse   |
Classé n°83 sur 443 chambres d'hôtes à Édimbourg
Marseille, France
“Un très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un personnel charmant, disponible. Ils nous ont même fourni un petit déjeuner continental après quelques jours de full breakfast with haggis pour nous faire plaisir. Ce bed and Breakfast est d'une propreté exemplaire. Je conseillerai de choisir des chambres qui donnent sur l'arrière de la maison parce que sur la rue, c'est assez bruyant malgré les efforts des propriétaires qui ont installé des fenêtres double vitrage...
Les petits déjeuners sont copieux et de qualité.
Ce BandB est à conseiller.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre sur l'arrière de la maison (sur rue, c'est assez bruyant)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Andernos-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Effectivement , guest house en peu éloignée du centre ville ; en revanche , il y a un bus (le 23) au coin de la rue et qui mène tout droit dans le centre et dans le quartier historique .
Nous avions la chambre n 9 à l'arrière de la maison , accessible en traversant la cuisine : un peu déroutant au premier abord et finalement très agréable , le lit était très confortable et nous n avons aucun bruit .
Le petit déjeuner était un pur moment de bonheur: nous sommes restés 3 nuits et avons pris tous les matins le petit déjeuner traditionnel : œufs, saucisse, tomate, champignons,haricots... et même dégustation de haggis un matin !
Le personnel est vraiment très sympa et au petits soins , avec plein de bons conseils qui ont agrémenté notre séjour !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très bon accueil, breakfast excellent et varié, prix raisonnable. La chambre (twin-bed avec salle de bain privée) était propre et confortable avec vue sur le château au loin.
Un peu de bruit de circulation, mais le trafic est assez calme pendant la nuit et nous avons quand même pu dormir avec la fenêtre ouverte.
Un peu éloigné du centre, mais ce n'est vraiment pas un problème car il y a un bus qui passe très souvent juste au coin de la rue et qui fonctionne le soir aussi et cela ne prend que 10/15 minutes environ pour arriver dans le cœur de la ville.
Bien meilleur rapport qualité-prix qu'un hôtel hors de prix et sans charme au centre que nous avons expérimenté pour notre retour.
Merci à Martin pour sa bonne humeur et sa gentillesse.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Martin et Michelle nous on fait un chaleureux accueil. La chambre était très agréable salle de bain parfaite. La nourriture est excellente. La situation du lieu est juste a coté de plusieurs lignes de bus menant en 10min au centre ville. Martin et Michelle ont participé grandement à la réussite de ses vacances en Écosse. Et comme ils le disent si bien "see you in the futur"

• Séjour du juillet 2013
dinard
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

nous avons passé un séjour très agréable ;la chambre était confortable et surtout très propre, tout le monde est souriant, agréable, et ils font tout pour vous aider!!je ne vous parle pas du petit déjeuner..... un vrai bonheur ces petits déjeuners écossais!! !il est aussi possible de manger le soir soit une salade ou une pizza , c'est simple mais bon .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bourg-en-bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons passé un très bon séjour. La chambre familiale est très confortable, et vraiment parfaite pour une famille de 4 (on nous a même accepté le petit 5ème sans supplément!) . Elle est lumineuse et avec vue sur le château. Et le prix est raisonnable. L'accueil est également très agréable. Super petit déjeuner écossais.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Accueil très sympathique, chambre calme et propre.
Manque de fiabilité pour la deuxième nuit : RDV entre 17H et 19 H : personne, pas de réponse au message téléphonique, et à environ un appel ttes les 15 minutes, attente au chaud car un autre client nous a ouvert, finalement le voisin que j'ai contacté a réussi à joindre le gérant qui a donné un code pour pouvoir accéder à la chambre . Le lendemain il a eu l'air étonné , m'a fait payé 50 % de la chambre. Attitude ambigüe que je qualifierais de légère. Morale de l'histoire : s'assurer de la présence du gérant avant d'arriver

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Garfield Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Garfield Guest House

Adresse : 264 Ferry Rd., Édimbourg EH5 3AN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Classé n°83 sur 443 chambres d'hôtes à Édimbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garfield Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garfield Guest House Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garfield Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.