“vraiment pas super” 3 5 étoiles
Avis sur Euro Hostel Edinburgh Halls

Euro Hostel Edinburgh Halls
Euro Hostel Edinburgh Halls a été ajouté à vos Favoris
Euro Hostel Edinburgh Halls
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   4/2 Kincaids Court, corner of Cowgate and Guthrie St, Édimbourg EH1 1JT, Écosse   |
Classé n°101 sur 185 hébergements spéciaux à Édimbourg
Chamalieres, France
“vraiment pas super”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Si je ne mets pas "médiocre", c'est pour le personnel, très sympathique, à l'écoute et prompt à répondre aux questions posées par mail lors de la préparation du séjour, et pour la situation idéale de cet établissement, à deux pas du centre, et au coeur du festival Fringe.
Pour le reste, il y a vraiment à redire ! Les locaux ne sont vraiment pas agréables. Non seulement le mobilier et la déco sont horribles, mais il y avait aussi dans la chambre une odeur impossible à chasser. Le confort laisse à désirer : les matelas à ressort sont vraiment inconfortables. De plus, la chambre que j'avais donnait sur la cour d'une boîte de nuit, et il était donc difficile de s'endormir à cause de la musique fort jusqu'à une heure avancée de la nuit. Malgré ce qui était annoncé il m'a été impossible d'accéder au Wi-Fi depuis ma chambre : je devais aller à la réception pour en bénéficier. Les nuits dans cet établissement ne me laisseront pas un souvenir impérissable !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
Middlesbrough, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

J'ai séjourné le temps d'une nuit dans cet hôtel/auberge de jeunesse alors que je passais le week-end à Edimbourgh avec des amis. Le prix ainsi que l'emplacement de l'établissement m'avait séduits lors de ma réservation. Arrivé sur place je n'ai pas été déçu c'était exactement ce à quoi je m'attendais : des chambres d'étudiants reconverties pour l'été en chambres d'hôtels.
Linge de lit frais m'attendait comme promis sur le lit, à noter que la housse de couette était trop grande par rapport à la couette ce qui n'est pas pratique.
Nous avions été installés dans un appartement pour une douzaine de personne et une grande salle commune était ouverte à tous avec une cuisine qui comprenait réfrigérateur, congélateur, deux cuisinières électriques, grille pain, bouilloire, tasses, quelques assiettes, des couverts et UNE casserole. Quelques ustensiles de cuisine ainsi que des poêles et casseroles supplémentaires ne seraient pas de trop, heureusement que plusieurs personnes ne voulaient pas se préparer à manger ce jour là.
Quant à ma nuit dans cet hôtel je n'ai qu'une chose à reprocher c'est le bruit de la rue, nos chambres avaient vue sur rue (dans le bloc 4) et malgré du double vitrage aux fenêtres on entendait très clairement la musique des bars voisins ce qui empêche de bien dormir.

En somme cet hôtel présente un très bon rapport entre la qualité des chambres, le prix et la situation idéale en plein centre ville mais le bruit nocturne peut-être très gênant. Je recommande cet hôtel aux voyageurs de passage pour une ou deux nuits seulement et qui cherchent juste un endroit pour passer la nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montdidier
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

j'ai séjourné 4 nuits dans cette résidence universitaire transformée le temps de l'été en hotel.
Les chambres sont simples et même spartiates mais elles correspondent à ce qu'on peut attendre de ce type d'hébergement.
Avantage: chambre individuelle (pas de dortoir) et établissement en plein centre ville (si vous voulez vous poser dans la journée c'est l'idéal).
Inconvénients: propreté très limite, poubelles de la chambre même pas vidé pendant 4 jours et pas de ménage du mardi matin au vendredi matin dans les parties communes donc douche et toilettes sales.
hotel très bruyant, même avec des boules quiès impossible de pas être réveillé au moins de ou 3 fois par le bruit de la rue ou les portes qui claquent.
En conclusion: Bien 2 ou 3 nuits maxi pour le prix et la situation mais si vosu pouvez mettre un peu plus cher, je conseille de monter de game.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Euro Hostel Edinburgh Halls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Euro Hostel Edinburgh Halls

Adresse : 4/2 Kincaids Court, corner of Cowgate and Guthrie St, Édimbourg EH1 1JT, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°101 sur 185 hébergements spéciaux à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Euro Hostel Edinburgh Halls 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Budget Places, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Euro Hostel Edinburgh Halls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Euro Hostel Edinburgh Halls Édimbourg, Écosse
Euro Hostel Edinburgh Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Euro Hostel Edinburgh Halls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.