“Très bien situé mais très basique” 3 5 étoiles
Avis sur Euro Hostel Edinburgh Halls

Euro Hostel Edinburgh Halls
Euro Hostel Edinburgh Halls a été ajouté à vos Favoris
Euro Hostel Edinburgh Halls
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   4/2 Kincaids Court, corner of Cowgate and Guthrie St, Édimbourg EH1 1JT, Écosse (Old Town)   |
Annecy, France
“Très bien situé mais très basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Emplacement parfait dans la vieille ville, très appréciable pour tout faire à pied.
Chambre basique avec un lit une place, un bureau, bref l'essentiel et une place correcte. J'avais des voisins corrects donc aucun problème de propreté dans les salles de bain communes et la cuisine. Vaisselle, bouilloire et micro onde bien appréciés. Chambre côté cour, un peu de bruit mais rien d'insupportable. Je reviendrai, un bon plan quand on n'est pas trop difficile.

• Séjour du août 2014

Lausanne, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Pas cher, bien situé mais on ne peut pas tout avoir! comme les autres visiteurs : chambres minimalistes, propreté passable (tout dépend de vos voisins...). J avais demandé une chambre côté cour pour éviter le bruit de la rue, mais j ai eu le bruit d un bar situé en bas d une des cours !!! Sans parler de l isolation inexistante intérieure, donc le bruit des verrous, des portes c est cadeau. Bref pas la meilleure nuit passée, heureusement que je n y restais qu une nuit

• Séjour du août 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bien que très bien situé dans le centre d'Edimbourg cette auberge de jeunesse n'est selon moi pas à recommander. Personnel sympathique. Propreté laissant à désirer, surtout dans les parties communes.
Nous étions deux dans une chambre twin, soit disant au calme, mais n'avons eu le droit qu'à une seule clé, ce qui peut s'avérer très dérangeant lorsqu'on n'a pas forcément les mêmes horaires et activités que son "colocataire".

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Logements spartiates mais agréables néanmoins. Idéalement situé à proximité du centre ville et du centre touristique d'Edimbourg (Royal Mile à 2 minutes à pied, National Museum of Scotland à 1 min), prix raisonnable et personnel disponible, serviable et accueillant. Les chambres peuvent parfois être un peu bruyantes en raison des bars dans la rue, mais cela reste assez anecdotique.

Astuce pour la chambre : Ces chambres font partie d'une résidence étudiante et sont donc divisées par "appartement&q...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Chamalieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Si je ne mets pas "médiocre", c'est pour le personnel, très sympathique, à l'écoute et prompt à répondre aux questions posées par mail lors de la préparation du séjour, et pour la situation idéale de cet établissement, à deux pas du centre, et au coeur du festival Fringe.
Pour le reste, il y a vraiment à redire ! Les locaux ne sont vraiment pas agréables. Non seulement le mobilier et la déco sont horribles, mais il y avait aussi dans la chambre une odeur impossible à chasser. Le confort laisse à désirer : les matelas à ressort sont vraiment inconfortables. De plus, la chambre que j'avais donnait sur la cour d'une boîte de nuit, et il était donc difficile de s'endormir à cause de la musique fort jusqu'à une heure avancée de la nuit. Malgré ce qui était annoncé il m'a été impossible d'accéder au Wi-Fi depuis ma chambre : je devais aller à la réception pour en bénéficier. Les nuits dans cet établissement ne me laisseront pas un souvenir impérissable !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Middlesbrough, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

J'ai séjourné le temps d'une nuit dans cet hôtel/auberge de jeunesse alors que je passais le week-end à Edimbourgh avec des amis. Le prix ainsi que l'emplacement de l'établissement m'avait séduits lors de ma réservation. Arrivé sur place je n'ai pas été déçu c'était exactement ce à quoi je m'attendais : des chambres d'étudiants reconverties pour l'été en chambres d'hôtels.
Linge de lit frais m'attendait comme promis sur le lit, à noter que la housse de couette était trop grande par rapport à la couette ce qui n'est pas pratique.
Nous avions été installés dans un appartement pour une douzaine de personne et une grande salle commune était ouverte à tous avec une cuisine qui comprenait réfrigérateur, congélateur, deux cuisinières électriques, grille pain, bouilloire, tasses, quelques assiettes, des couverts et UNE casserole. Quelques ustensiles de cuisine ainsi que des poêles et casseroles supplémentaires ne seraient pas de trop, heureusement que plusieurs personnes ne voulaient pas se préparer à manger ce jour là.
Quant à ma nuit dans cet hôtel je n'ai qu'une chose à reprocher c'est le bruit de la rue, nos chambres avaient vue sur rue (dans le bloc 4) et malgré du double vitrage aux fenêtres on entendait très clairement la musique des bars voisins ce qui empêche de bien dormir.

En somme cet hôtel présente un très bon rapport entre la qualité des chambres, le prix et la situation idéale en plein centre ville mais le bruit nocturne peut-être très gênant. Je recommande cet hôtel aux voyageurs de passage pour une ou deux nuits seulement et qui cherchent juste un endroit pour passer la nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Euro Hostel Edinburgh Halls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Euro Hostel Edinburgh Halls

Adresse: 4/2 Kincaids Court, corner of Cowgate and Guthrie St, Édimbourg EH1 1JT, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Old Town
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 101 sur 187 hébergements spéciaux à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Euro Hostel Edinburgh Halls 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Euro Hostel Edinburgh Halls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Euro Hostel Edinburgh Halls Édimbourg, Écosse
Euro Hostel Edinburgh Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Euro Hostel Edinburgh Halls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.