“super” 5 5 étoiles
Avis sur St. Valery Guest House

St. Valery Guest House a été ajouté à vos Favoris
St. Valery Guest House
3.0 sur 5 Ranch   |   36 Coates Gardens Haymarket, Édimbourg EH12 5LE , Écosse (West End)   |
Hyères, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Proche du centre à 5mn à pied l'hotel est très calme et bien situé. Les chambre sont chouettes. Le petit déj excellent. Le personnel très sympathique.
Nous le recommandons chaleureusement.
De l'aéroport nous avons payé 14 livres un taxi qui nous a déposé là tous les 5 très tard.
On nous y attendait avec le sourire...
Karen

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Haute-Savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Nous nous attendions à un B&B chaleureux et familial, c'est tout le contraire. L'accueil est réfrigérant, le soi disant gérant est peu avenant, avare de mots et ne donne aucun renseignement pratique sur Edimbourg (bus, direction, visites...) même après lui avoir demandé une ou deux choses précises, il répond à peine et est un peu énervé. On nous a fait changer de chambre le dernier jour avant de partir, pour une raison obscure et mal expliquée par le gérant. L'hygiène est plus que douteuse, les tiroirs sont sales, les verres mis à disposition dan sles chambres n'ont jamais été changés ni nettoyés en 4 jours ! Les salles de bains sont minuscules et pas très propres et quelle déception au niveau du petit déjeuner : bacon et oeuf boulli et pas frits, jus de fruits en boîte, les toats brulés, tout ça pour un prix plus qu'élevé par rapport à un hôtel.
La seule déception de tout le séjour, il faut enlever cette recommandation du forum routard !!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
New York, État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Bonjour à tous je suis expatrié en écosse depuis 8 mois pour le boulot j'ai pris quelques jours de vacance en visitant l'île of sky et tout le nord de l'écosse très beau paysage et surtout les gens très accueillant, après cela j'ai décidé de faire un tour à Edinburgh je suis descendue dans un hôtel 3*** St Valery Guest House vraiment l'accueil plus que déplorable (je suis du métier depuis 19 ans) je n'ai jamais vue ça, l'homme qui est à l'accueil est le gérant, les ongles plus que dégoutant pas souriant et surtout pas aimable du tout, au moment de la réservation je lui ai bien dit que je venais avec une voiture par rapport au parking, en fait il en ai rien, il y en à pas il faut laisser la voiture dans la rue et payer au parcmètre c'est très cher 7 livres pour 4h. De plus concernant la chambre de la moisissure partout. Il n'y à pas d'ascenseur alors pour ceux qui ont des grosses valises bon courage avec l'escalier. Je déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
London
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Le responsable de l'endroit (Charlie) était très sympa.
Il y a un bon petit déjeuner et il très bien situé - à 5 min de Prince Street et l'arrêt de bus est à 1min de la porte d'entrée.
Très bon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Accueil sympathique, chaleureux, discret, bon service
calme bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez St. Valery Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Valery Guest House

Adresse: 36 Coates Gardens Haymarket, Édimbourg EH12 5LE , Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > West End
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°69 sur 185 hébergements spéciaux à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St. Valery Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Valery Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Valerie
Hotel St. Valery Guest House
St Valery Sur Somme France
Locations Saint Valery En Caux
St. Valery Guest House Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Valery Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.