“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur St. Valery Guest House

St. Valery Guest House a été ajouté à vos Favoris
St. Valery Guest House
3.0 sur 5 Ranch   |   36 Coates Gardens Haymarket, Édimbourg EH12 5LE , Écosse (West End)   |
Brest, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Très bonne adresse, notre chambre était très grande, très belle et très bien entretenue. Le petit déjeuner était bon et copieux et nous avons apprécié le libre service des boissons chaudes. Il faut un peu marcher pour rejoindre le centre ville tout de même (20minutes). Le personnel est sympathique et accueillant, nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du janvier 2014

Auxerre
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Le St Valery n'est ni un B and B, ni une guesthouse, mais plutôt un hôtel. Pour ceux qui recherchent l'esprit B and B, mieux vaut aller ailleurs, même si l'accueil que nous a réservé James était excellent.
Gros soucis de stationnement, mieux vaut éviter cette adresse si vous êtes en voiture (stationnement payant de 8 H 30 à 18 H 30, et limité à 4 H) , à conseiller si vous êtes à pieds ou en transports en commun. La chambre familiale est très grande, très agréable et bien meublée, la literie excellente. Le distributeur de boissons chaudes, laissé à disposition en plus des petits gâteaux et bouilloire dans la chambre est un vrai plus.
Par contre le petit déjeuner est le gros point noir de cet hôtel : saucisses plus que moyennes, oeufs brouillés réchauffés baignant dans de l'eau, bacon idem, jus de fruits moyens, pas de salades de fruits... Dommage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

En lisant les précédents avis plutôt mitigés sur cet hôtel, nous craignions d'être déçus. A tort. Nous avons été bien accueillis et, à notre demande lors de la réservation, avons reçu une chambre au dernier étage.

La chambre est spacieuse, joliment décorée et la literie de qualité. La salle de bain est exigue et mériterait d'être refaite. Les petits-déjeuners chauds, servis assez tôt (jusque 9h), sont préparés à la demande mais beaucoup de choses, hormis les oeufs et les toasts, sortent du micro-ondes. Les produits restent bons et les dames qui gèrent la cuisine sont serviables. Le café vient d'une machine industrielle et est franchement mauvais. Des céréales, yaourts, jus de fruits et fruits frais complètent le repas chaud. Le petit-déjeuner est correct et copieux.

Un accès internet est disponible dans la salle des petits-déjeuners et le wifi est accessible dans les chambres même si nous avons à plusieurs reprises dû demander de rebooter la connexion.

L'hôtel est un peu décentré mais nous l'avions aussi choisi pour passer des nuits calmes, loin de l'agitation de la ville. Cela peut toutefois déranger certains. Le centre-ville est en effet à une bonne vingtaine de minutes de marche àun rythme soutenu. En bref, un hôtel sympathique qui pourrait recevoir une note 'très bien' avec quelques travaux et un petit-déjeuner de meilleure qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Corbeil-Essonnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

chambre vieillotte, déco kitch, chambre bruyante, accueil quasi militaire avec réveil à 8h30 via le tel de la chambre pour aller prendre le petit dej' et re-tel à 9h30 pour rappeler qu'il est l'heure de payer et de partir.
Pas de parking à proximité, nous avons même eu une amende de stationnement (30£!) le temps d'aller chercher nos bagages...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montélimar, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

St Valery Guest House est juste à côté d'un arrête de bus venant de l'aéroport, très pratique quand on arrive dans la soirée. L'accueil est un peu froid, la chambre 1 bruyante. Mais c'est très confortable et le petit déjeuner est copieux. Le guesthouse est à 15 minutes de marche du château en passant par le parc de Princess Street.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Séjour d'une nuit à la fin d'un voyage dans les Highlands. Couple de jeunes, nous avons l'habitude de l'écosse et de sejourner à la St Valery GH, cette année a été la troisième, et c'est un peu notre cerise sur le gâteau, en rentrant à Edinburgh notre petite dose de confort après un trek, mais cette année quelle déception... Changement de propriétaire, plus aucune chaleur dans l'accueil, voir carrément désagréable au moment de commander le breakfast, quant à laisser les bagages le jour ou vous partez avant de venir les chercher pour l'aéroport, c'est sur un grincement de dents, et dans le couloir. Arrivés même pas accompagnés à la chambre, remise des clefs, chambre 10 en haut a gauche point. Salle de bain médiocre, voir carrément pas nette, et serviette en papier de verre. Et quand j'ai demandé ce qui était advenue des anciens propriétaires on a feins de ne pas comprendre. Plus de wifi dans les chambres. Bref ajoutons à cela que la position n'était déjà pas centrale, avec les travaux du futur tram la rue et un vaste chantier a ciel ouvert et avec la chaleur familiale qui régnait dans l'établissement maintenant disparu, et bien je pense qu'on ne nous y reverra plus. Une guest house devenue comme bcp un hôtel sans charme plutôt chère 100 pounds pour deux, ou le service et effectué par des employés... dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Proche du centre à 5mn à pied l'hotel est très calme et bien situé. Les chambre sont chouettes. Le petit déj excellent. Le personnel très sympathique.
Nous le recommandons chaleureusement.
De l'aéroport nous avons payé 14 livres un taxi qui nous a déposé là tous les 5 très tard.
On nous y attendait avec le sourire...
Karen

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez St. Valery Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Valery Guest House

Adresse: 36 Coates Gardens Haymarket, Édimbourg EH12 5LE , Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > West End
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 63 sur 185 hébergements spéciaux à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St. Valery Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Valery Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Valerie
Hotel St. Valery Guest House
St Valery Sur Somme France
Locations Saint Valery En Caux
St. Valery Guest House Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Valery Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.