“Excellent hôtel, super propre” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn Lauriston Place

Premier Inn Lauriston Place a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn Lauriston Place
3.0 sur 5 Hôtel   |   82 Lauriston Place, Édimbourg EH3 9DG, Écosse (South Side)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Chambre à partir de 64£
N° 38 sur 145 hôtels à Édimbourg
France
“Excellent hôtel, super propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

C’était la seule chambre disponible dans tout Edimbourg le week-end du match de rugby Nouvelle Zélande/Ecosse. Après avoir été rejeté par 200 hôtels, nous étions presque inquiets quand l’agent de réservation de Premier Travel Inn nous a prévenus qu’ils avaient une chambre libre en centre ville dans leur propriété de Lauriston Place pour £89 la nuit.

Celui qui a annulé a raté quelque chose – l’hôtel est excellent. Les chambres sont grandes, impeccables et joliment décorées. Le lit King size était immense, la salle de bain complète, une chouette douche et au moins dix chaînes de télé.
Je ne suis pas d’accord avec ceux qui disent du mal du petit déjeuner. Pour £5.25, pour pouvez avoir un petit déjeuner froid à volonté avec de bons croissants, des muffins, des tartines, du muesli, des céréales (15 sortes différentes), du yaourt et des fruits frais. Pour £7.50, vous avez tout ça PLUS un petit déjeuner anglais complet. Oui, c’est un peu cher pour nous qui dépensons des euros ou des dollars, mais immensément pratique et très bon. Des journaux et des magasines sont aussi disponibles à la lecture.
Le personnel n’aurait pu être plus sympathique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

Nous avons séjourné ici lors d’un week-end entre filles en janvier. Nous avons payé £55 par chambre et par nuit, et nous avons pris en plus le petit déjeuner complet.

Comme l’ont dit d’autres personnes, les chambres sont grandes et très propres avec des lits confortables. Il est bien placé, à 10 min à pied de la vieille ville, avec un arrêt de bus touristique devant l’hôtel si vous voulez visiter la ville de cette manière. Le petit déjeuner était bien et c’était pratique de manger à l’hôtel avant de partir visiter.

Il y a aussi un bar agréable qui est bien pour boire un verre avant le dîner etc.

Globalement, le séjour était agréable, et je n’hésiterais pas à le recommander à d’autres.

Sheffield
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

Je reviens juste d’un weekend prolongé avec mon partenaire à Edimbourg. Nous avons séjourné au PTI, Lauriston Place. C’est un hôtel économique, situe à 10 min à pied du centre. Notre chambre était vraiment propre et avait tout le matériel de base dont on pouvait avoir besoin. Nous n’avons pas pris de petit déjeuner parce que nous trouvions que £7.50 était un peu cher ! Il y a quelques cafés dans le coin qui proposent de bons menus pour le petit déjeuner de toutes façons ! Globalement un super hôtel bon marché.

London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2007

J’ai passé une nuit ici au mois de janvier, glacial. L’emplacement était bien. Quelques clubs de striptease dans le quartier mais on se sentait en sécurité.
Cet hôtel est très confortable pour un hôtel bon marché. La chambre était d’une bonne taille. La salle de bain était impeccable – mis à part la douche qui laissait de l’eau partout sur la porte et sur le sol (mais on nous a donné des serviettes supplémentaires pour éponger quand on en a demandé).
On devait normalement quitter la chambre à midi mais on nous a dit qu’on pouvait rester jusqu’à 14 heures. Finalement on nous a demandé de partir bien après 14 heures – c’était vraiment un bon rapport qualité prix !
J’y retournerais volontiers – on sait à quoi s’attendre !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Premier Inn Lauriston Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn Lauriston Place

Adresse: 82 Lauriston Place, Édimbourg EH3 9DG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > South Side
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N°21 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°28 des hôtels romantiques à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn Lauriston Place 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Premier Inn, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Lauriston Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Lauriston Place Édimbourg, Écosse
Premier Inn Lauriston Place Hotel Edinburgh
Edinburgh Premier Inn
Premier Inn Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn Lauriston Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.