“Bon acceuil, proche du centre” 4 5 étoiles
Avis sur Premier Inn Lauriston Place

Premier Inn Lauriston Place a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn Lauriston Place
3.0 sur 5 Hôtel   |   82 Lauriston Place, Édimbourg EH3 9DG, Écosse (Old Town)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Chambre à partir de 64£
N° 38 sur 146 hôtels à Édimbourg
Certificat d'Excellence 2014
Nimes
“Bon acceuil, proche du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Nous avons passé une semaine à Edimbourgh. Visites et attractions. L’hôtel est accessible à pied de la gare et des bus. A environ 15 minutes à pieds du centre. Le personnel est accueillant et serviable. Les chambres sont assez grandes et modernes. Le petit déjeuner très copieux et varié (breakfast anglais, porridge, yaourts, céréales, salade de fruits, croissants, toasts, etc…). Les chambres ne sont pas ventilées (pas d’aspiration d’air). Pour aérer, il faut ouvrir la fenêtre. La chambre au premier étage était bruyante la nuit, fenêtres ouvertes. On nous a déplacés dans une chambre au cinquième étage plus loin du bruit. Dormir avec la fenêtre fermée aurait pu être possible, car il faisait environ 18 à 20 °C.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

england
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007

Je suis allé au mariage de mon cousin près d’Edimbourg et je voulais rester en centre ville pour visiter la ville avant de rentrer chez moi.

Je ne voulais pas dépenser trop d’argent pour l’hôtel parce qu’on ne l’utilisait que comme base pour deux nuits.

Donc, nous avons suivi les avis sur cet hôtel et nous y avons séjourné.
Le personnel est gentil et prêt à aider. Ils nous ont aidé à trouver les horaires de bus et ils ont aussi été adorables avec les enfants !!

La chambre était propre, grande et le petit déjeuner était bon. (Ma mère et ma fille ont adoré le porridge)

Bon emplacement central, on s’est senti en sécurité.

FL
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007

Cet hôtel était agréable. Nous y avons passé 2 nuits en pour retrouver mes parents qui faisaient une visite guidée et séjournaient dans un hôtel de luxe. L’hôtel était propre et je n’ai eu aucun problème. Le seul conseil que je donnerais est de prendre un taxi pour aller au Royal Mile et à Princes Street, on ne peut pas faire le trajet à pied – et pourtant j’aime marcher. Ceci mis à part, tout était très bien dans cet hôtel.

Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

C’est un très bon hôtel dans un bon emplacement central. Le personnel était très poli et prêt à nous aider – de la réception aux employés de ménage. Le petit déjeuner était fraîchement préparé à la demande et le chef venait régulièrement voir les clients dans la salle à manger pour savoir s’ils étaient contents. Les tarifs sont compétitifs pour cet emplacement et ils proposent aussi 20% de réduction dans un parking proche - tous les hôtels ne font pas ça !

France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

C’était la seule chambre disponible dans tout Edimbourg le week-end du match de rugby Nouvelle Zélande/Ecosse. Après avoir été rejeté par 200 hôtels, nous étions presque inquiets quand l’agent de réservation de Premier Travel Inn nous a prévenus qu’ils avaient une chambre libre en centre ville dans leur propriété de Lauriston Place pour £89 la nuit.

Celui qui a annulé a raté quelque chose – l’hôtel est excellent. Les chambres sont grandes, impeccables et joliment décorées. Le lit King size était immense, la salle de bain complète, une chouette douche et au moins dix chaînes de télé.
Je ne suis pas d’accord avec ceux qui disent du mal du petit déjeuner. Pour £5.25, pour pouvez avoir un petit déjeuner froid à volonté avec de bons croissants, des muffins, des tartines, du muesli, des céréales (15 sortes différentes), du yaourt et des fruits frais. Pour £7.50, vous avez tout ça PLUS un petit déjeuner anglais complet. Oui, c’est un peu cher pour nous qui dépensons des euros ou des dollars, mais immensément pratique et très bon. Des journaux et des magasines sont aussi disponibles à la lecture.
Le personnel n’aurait pu être plus sympathique.

London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

Nous avons séjourné ici lors d’un week-end entre filles en janvier. Nous avons payé £55 par chambre et par nuit, et nous avons pris en plus le petit déjeuner complet.

Comme l’ont dit d’autres personnes, les chambres sont grandes et très propres avec des lits confortables. Il est bien placé, à 10 min à pied de la vieille ville, avec un arrêt de bus touristique devant l’hôtel si vous voulez visiter la ville de cette manière. Le petit déjeuner était bien et c’était pratique de manger à l’hôtel avant de partir visiter.

Il y a aussi un bar agréable qui est bien pour boire un verre avant le dîner etc.

Globalement, le séjour était agréable, et je n’hésiterais pas à le recommander à d’autres.

Sheffield
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

Je reviens juste d’un weekend prolongé avec mon partenaire à Edimbourg. Nous avons séjourné au PTI, Lauriston Place. C’est un hôtel économique, situe à 10 min à pied du centre. Notre chambre était vraiment propre et avait tout le matériel de base dont on pouvait avoir besoin. Nous n’avons pas pris de petit déjeuner parce que nous trouvions que £7.50 était un peu cher ! Il y a quelques cafés dans le coin qui proposent de bons menus pour le petit déjeuner de toutes façons ! Globalement un super hôtel bon marché.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Premier Inn Lauriston Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn Lauriston Place

Adresse: 82 Lauriston Place, Édimbourg EH3 9DG, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Old Town
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N°22 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°28 des hôtels romantiques à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn Lauriston Place 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, Booking.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Lauriston Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Lauriston Place Édimbourg, Écosse
Premier Inn Lauriston Place Hotel Edinburgh
Edinburgh Premier Inn
Premier Inn Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn Lauriston Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.