“Magnifique hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Adria House

Adria House a été ajouté à vos Favoris
Adria House
3.0 sur 5 Pension de famille   |   11 - 12 Royal Terrace, Édimbourg EH7 5AB, Écosse (Calton Hill)   |
Offres Spéciales et Annonces
£100 (GBP)
Classé n°11 sur 441 chambres d'hôtes à Édimbourg
Boulogne-Billancourt, France
“Magnifique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons tellement aimé que nous avons y avons passé les 2 derniers jours de notre séjour à Edimbourg. L'emplacement est idéal car vous êtes à 10 minutes du centre ville tout en étant à l'écart du tumulte de la ville. Les chambres sont très joliment décorées et ont un charme fou, très typiques. Nous avons particulièrement aimé la chambre numéro n°8, très spacieuse et très calme même si la salle de bain se trouve tout à côté de la chambre ce qui n'est pas du tout génant.
L'accueil est vraiment chaleureux et les propriétaires Maria et Edward sont vraiments adorables et toujours prêts à vous rendre service.
Le petit déjeuner est délicieux et très copieux.
Le rapport qualité prix est parfait, bref on vous le recommande fortement!!!!!

Catherine D et Christophe C

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

284 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits au Adria House lors de notre voyage de cyclotourisme en Écosse. Nous avons été chaleureusement accueillis dans ce petit hôtel familial par Eddie, avec qui nous avons eu beaucoup de plaisir à discuter des liens communs entre les Écossais et les Québécois. Nous avons couché un soir dans la chambre no 8, une très belle et très grande chambre donnant sur le jardin et dont la salle de bain privée est en-dehors de la chambre mais accessible de façon bien discrète. Nous avons d'ailleurs préféré cette chambre à la no 5 du deuxième soir, même si dans ce cas, la salle de bain était dans la chambre. Cet hôtel est idéalement situé, à quelques minutes à pied du Old Town. À recommander sans réserve.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chatelet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Irréprochable à tous point de vue, hotel très bien tenu, et au calme à quelques minutes de Old Town!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Adria House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adria House

Adresse : 11 - 12 Royal Terrace, Édimbourg EH7 5AB, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Calton Hill , New Town
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°11 sur 441 chambres d'hôtes à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adria House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, T4B et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adria House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adria House Édimbourg, Écosse
Adria House Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adria House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.