“vive l'écosse” 5 5 étoiles
Avis sur Adria House

Adria House a été ajouté à vos Favoris
Adria House
3.0 sur 5 Pension de famille   |   11 - 12 Royal Terrace, Édimbourg EH7 5AB, Écosse (Calton Hill)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°12 sur 442 chambres d'hôtes à Édimbourg
chamonix
“vive l'écosse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Calme, discrètion, gentillesse.
Je voulais rester une nuit, j'ai prolongé d'une semaine.
Très bon rapport qualité/prix.
Petit déjeuner excellent.
Près du centre ville avec toutes ses attractions.
A refaire...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

293 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Il est installé dans une ancienne demeure bourgeoise, au pied du Parc Calton, à 10mn à pied de la gare. Rue tranquille. Les chambres à l'arrière donnent sur un superbe petit jardin adorable. Tout est cossu, douillet et d'une propreté irréprochable. L'accueil est chaleureux et attentionné.
Au salon très "old fashion" vous avez une connection internet gratuite. Et le matin un succulent petit déjeuner très très copieux vous mettra en forme pour la journée. Tout çà pour un prix raisonnable et tout à fait justifié. Bref, si je retourne à Edimbourg, je n'irai nulle part ailleurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Just-Saint-Rambert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

On ne peut que recommander ce lieu, excellent accueil, très belle maison, chambre propre et calme....le breakfast parfait ! J'y retournerai sans hésiter !Merci encore à Maria pour ses conseils et son accueil !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons séjourné à l'Adria House une nuit en arrivant à Edimbourg. La maison est vraiment magnifique et l'hôtesse est très accueillante. Nous y avons passé un excellent moment grâce à sa gentillesse et le service est impeccable. Quant au petit déjeuner : parfait ! D'autre part, la maison est très bien placée, à quelques minutes à pied du cœur de la ville, tout en offrant la possibilité de se garer facilement.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous sommes parties à deux amies (27 ans) pour un séjour de quatre jours à Edinburgh. Nous avons dormi quatre nuits dans cette très bonne guest house. Une grande chambre avec deux lits, canapé et lavabo. Une SDB privative séparée à seulement quelques mètres. Un lieu accueillant, très bien tenu, un petit dej british complet. Maria et son frère Edward ont su nous conseiller, y compris en salon de thé et pub où boire du whisky ;) Un très bon point de chûte à seulement dix minutes à pied de Princess Street (hypercentre).

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons été très bien reçu par Maria qui nous a expliqué tout ce que nous devions savoir sur Edinburgh et nous a donné toute la documentation nécessaire.
La chambre était spacieuse avec un très bon lit et la salle de bain un peu exiguë mais attenante (les autres chambres ont leurs salles de bain sur le pallier).
Nous avons été déçus par le petit déjeuner, les jus de fruits en boite, la salade de fruits - des poires au sirop et les fromages sous cellophane ... Bof bof ...
Sinon tout était parfait : propreté, ambiance, décoration, vaisselle, localisation et disponibilité des hôtes. La vue de la chambre donnait sur les jardins et nous étions réveillés par le gazouillis des oiseaux.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont la salle de bain sur le pallier.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Un endroit magnifique pour découvrir Edimbourg, Adria House est idéalement situé pour se rendre à Old Town. Cette veille bâtisse victorienne est somptueuse, très grande chambre et salle de bain gigantesque, hauteurs sous plafonds invraisemblables! La salle à manger en particulier est superbe. Excellent petit déjeuner et un grand merci à Edward (qui nous a gentiment aidés à monter nos valises) et à Maria. Merci à eux pour leur accueil et leur gentillesse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adria House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adria House

Adresse : 11 - 12 Royal Terrace, Édimbourg EH7 5AB, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Calton Hill , New Town
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°12 sur 442 chambres d'hôtes à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adria House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, T4B et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adria House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adria House Édimbourg, Écosse
Adria House Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adria House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.