“Excellent rapport Qualité/Prix - proche centre ville - idéal pour tourisme” 4 5 étoiles
Avis sur Kenneth Mackenzie

Kenneth Mackenzie a été ajouté à vos Favoris
Kenneth Mackenzie
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 Richmond Place, Édimbourg EH8 9ST, Écosse (South Side)   |
Classé n°122 sur 147 hôtels à Édimbourg
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent rapport Qualité/Prix - proche centre ville - idéal pour tourisme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Cet hôtel, au risque de répéter ce qui à déjà été dit, est super calme, quartier tranquille, il est à 10' à pied du centre historique et de la gare (très pratique aussi pour prendre la navette vers l'aéroport). Nous n'avons pris un mini car que pour visiter le pays avec Rabbie's Tour - que je conseil d'ailleurs et le bus pour aller à Ocean center (sans grand intérêt d'ailleurs à part pour visiter le Brittania). Personnel super serviable, disponible et très souriant à ce propos il y a quelques commercants français qui pourraient prendre une leçon d'hospitalité - petit déjeuné super copieux, essayer le Haggis !
Effectivement la salle de bain est petite, pour mettre ses affaires c'est très juste et effectivement c'est plutôt un lave main qu'un lavabo (et je ne comprend toujours pas ces anglais, pourquoi ces 2 robinets !?), à part cela le ménage est bien fait les chambres sont propres rien à dire, attention toutefois pas d'ascenseur et surtout : il n'y pas de WIFI !! branchement internet par câble seulement (il m'ont dit qu'il allait y remédier). Je recommanderai cet hôtel à mes amis sans hésiter. et comme ils disent "Enjoy" !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Kenneth Mackenzie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kenneth Mackenzie

Adresse : 7 Richmond Place, Édimbourg EH8 9ST, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > South Side
Petit déjeuner offert
Classé n°122 sur 147 hôtels à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kenneth Mackenzie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Expedia, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenneth Mackenzie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenneth Mackenzie Édimbourg, Écosse
Kenneth Mackenzie Hotel Edinburgh
Kenneth Mackenzie Suite Edinburgh
Kenneth Mackenzie Suite Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenneth Mackenzie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.