“Un plan de repli” 3 5 étoiles
Avis sur Kenneth Mackenzie

Kenneth Mackenzie a été ajouté à vos Favoris
Kenneth Mackenzie
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Richmond Place, Édimbourg EH8 9ST, Écosse (South Side)   |
N° 120 sur 145 hôtels à Édimbourg
La Queue-en-Brie, France
“Un plan de repli”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

A dire vrai, j'aurai plutôt mis 3.5. L'hotel est bien placé dans le vieux Edimbourg (5 minutes du Royal Mail, 7 minutes de Prince's Street), le petit déjeuner est très bon (du continental et du scottish).

Par contre, la chambre est plutot petite, meublé très sobrement, et la salle de bain est... conceptuelle (très petite mais fonctionnelle on va dire).

je conseille si on a du mal à trouver un hébergement dans la période ou pour avoir un bon rapport qualité prix au niveau du placement de l'hotel.

A noter que l'Hotel s'étant sur 4 étages et qu'il n'y a pas d'ascenseur, à noter avant de réserver

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Cet hôtel, au risque de répéter ce qui à déjà été dit, est super calme, quartier tranquille, il est à 10' à pied du centre historique et de la gare (très pratique aussi pour prendre la navette vers l'aéroport). Nous n'avons pris un mini car que pour visiter le pays avec Rabbie's Tour - que je conseil d'ailleurs et le bus pour aller à Ocean center (sans grand intérêt d'ailleurs à part pour visiter le Brittania). Personnel super serviable, disponible et très souriant à ce propos il y a quelques commercants français qui pourraient prendre une leçon d'hospitalité - petit déjeuné super copieux, essayer le Haggis !
Effectivement la salle de bain est petite, pour mettre ses affaires c'est très juste et effectivement c'est plutôt un lave main qu'un lavabo (et je ne comprend toujours pas ces anglais, pourquoi ces 2 robinets !?), à part cela le ménage est bien fait les chambres sont propres rien à dire, attention toutefois pas d'ascenseur et surtout : il n'y pas de WIFI !! branchement internet par câble seulement (il m'ont dit qu'il allait y remédier). Je recommanderai cet hôtel à mes amis sans hésiter. et comme ils disent "Enjoy" !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kenneth Mackenzie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenneth Mackenzie

Adresse: 7 Richmond Place, Édimbourg EH8 9ST, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > South Side
Petit déjeuner offert
N° 120 sur 145 hôtels à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kenneth Mackenzie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenneth Mackenzie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenneth Mackenzie Édimbourg, Écosse
Kenneth Mackenzie Hotel Edinburgh
Kenneth Mackenzie Suite Edinburgh
Kenneth Mackenzie Suite Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenneth Mackenzie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.