“Musée médical impeccable” 5 5 étoiles

Bordeaux, France
18 avis sur les activités
“Musée médical impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Attention uniquement pour les amateurs du genre, sinon la visite risque d'être éprouvante.
Ce musée est vraiment bien fait, avec une partie très intéressante sur les blessures de guerre remontant jusqu'aux guerres napoléoniennes.
On regrettera que la partie pathologie (dans la galerie supérieure) soit fermée pour cause de problème de structure du bâtiment, reste à espérer qu'elle réouvre rapidement!
Pour les fans du genre, on conseillera les "hunterian museums" situés un à Londres et un à Glasgow (2 musées différents)

Visité en mai 2012

strasbourg
48 avis sur les activités
“Âme sensible s'abstenir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Les médecins, dentistes, professions de santé et autres étudiants en médecine se régalent devant l'histoire de la chirurgie en Ecosse et dans le monde en général.
Pour ma part, j'ai parfois dévié le regard car un peu trop gore à mon goût. J'ai pu jouer à la chirurgienne : sympa !
Par contre j'avais lu qu'on pouvait voir le carnet de William Burke (en peau ??!) mais j'ai du le rater...

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Surgeons' Hall ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surgeons' Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Surgeons' Hall a été ajouté à vos Favoris