“Merveilleux...” 5 5 étoiles
Avis sur Abercorn Guest House

Abercorn Guest House a été ajouté à vos Favoris
Abercorn Guest House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   1 Abercorn Terrace | Joppa Portobello Edinburgh, Édimbourg EH152DD, Écosse   |
Classé n°39 sur 443 chambres d'hôtes à Édimbourg
Bordeaux
“Merveilleux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Angela acceuille les visiteurs chaleureusement... Notre chambre etait spacieuse et meublée avec beaucoup de gout... La maison est située à Portobello un quatier trés calme avec la plage a 5min à pied...Le petit déjeuner est trés copieux si vous prenez le Scotish Breakfast.( le mari d'Angela est un trés bon cuisinier) Vous pouvez également choisir le continental... Un arret de bus se situe juste devant la maison et le centre ville d'Edimbourg est à 20min...Si vous décidez de visiter cette région d'Ecosse, l'Abercorn Guest House est un endroit de rêve pour un séjour long ou court...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé deux nuits avec nos deux enfants. Le standing est élevé, mais du coup, cela perd un peu en authenticité. Le breakfest n'était pas parfait (chocolat mauvais, jus d'orange banal).
Ce qui est vraiment bien c'est la proximité de la très belle plage de Portobello. A visiter obligatoirement. Un bus situé devant le B&B vous emmène directement à Edinbourg. Bonne adresse, mais chère : 140 livres en août pour une nuit à 4 avec les deux enfants dans la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Angela vous accueille dans son intérieur avec beaucoup d'entousiaste. Cette grande bavarde se fera un plaisir de vous donner des conseils de visites, de spectables.
Les chambres sont coquettes dans le style typiquement british.
Au matin, la maîtresse de maison parfois aidée par son père, vous servira un petit déjeuner copieux (black pudding, oeuf, bacon, champignon, beans....)
Seul bémol, la douche souffre d'un manque de pression.
25 minutes du centre ville en bus, mais cela vaut le coup pour se retrouver à 2 pas de la mer.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Salt Lake City, Utah
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Angela nous a accueillis avec un grand sourire et une tasse de café chaud.
Notre chambre était joliment décorée, très propre, et extrêmement confortable.
Le petit-déjeuner était absolument délicieux.
Abercorn est situé dans un quartier branché et animé de la ville, juste au coin de la rue du château d’Édimbourg et à seulement quelques pâtés de maisons de la plage.
Nous serions absolument prêts à retourner en Écosse juste pour séjourner chez Angela.
Une chambre d'hôtes parfaite avec une hôtesse parfaite.
Merci, Abercorn !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
salon de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avons passé 2 nuits avec nos deux petites (2&4 ans) dans ce charmant B&B; chambre familiale spacieuse et chaleureuse, biscuits, thé dans la chambre, petit déjeuner délicieux, famille adorable. Bref que du TRÈS TRÈS bon!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
loire
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

nous avons passés 3 nuits dans cet hotel, proche de la plage (dont nous avons pu profiter tellemnt il a fait beau et chaud!). L'accueil était sans faute, thé + bisuits, dans la chambre nous attendaient deux petites bouteilles de vin, parfait. Le jardin est très bien entretenu et très agréable. Les chambres sont sobres et très propre. Le petit déjeuner est excellent, Angela nous donne des petits menus sur lesquels on coche tout ce dont on a envie.
Le seul bémol est l'éloignement du centre ville, malgré tout le B'n B est très bien relié grâce aux bus (15-20 min du centre ville).
A notre prochain voyage à edimbourg, nous retournerons sans hésiter à cette adresse!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Nous avons séjourné à deux dans cette maison d'hôtes pendant 4 jours en avril et ce fut un fabuleux souvenir de voyage. Angela vous accueille très chaleureusement en vous proposant du thé,café ou autre et vous offre une bouteille de vin pour fêter votre arrivée !
Les chambres sont très bien décorées et propres, la salle de bain est petite mais très fonctionnelle et mignonne. Le petit déjeuner peut-être excessivement copieux si vous cochez sur le menu à donner la veille au soir ce que vous voulez déguster. La gentillesse et la serviabilité d'Angela et de son papa sont incroyables.
Ce fut réellement un de nos meilleurs souvenirs de vacances. Le gîte se trouve à quelques mètres de l'arrêt de bus 26 qui vous emmène directement au centre ville toutes les 10 mns. C'est mieux que de devoir rouler à gauche et se garer.
Je vous recommande cette adresse les yeux fermés !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Abercorn Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abercorn Guest House

Adresse : 1 Abercorn Terrace | Joppa Portobello Edinburgh, Édimbourg EH152DD, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°39 sur 443 chambres d'hôtes à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abercorn Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abercorn Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abercorn Guest House Édimbourg, Écosse
Abercorn Guest House Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abercorn Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.