“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Abercorn Guest House

Abercorn Guest House a été ajouté à vos Favoris
Abercorn Guest House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   1 Abercorn Terrace | Joppa Portobello Edinburgh, Édimbourg EH152DD, Écosse   |
Classé n°36 sur 445 chambres d'hôtes à Édimbourg
loire
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

nous avons passés 3 nuits dans cet hotel, proche de la plage (dont nous avons pu profiter tellemnt il a fait beau et chaud!). L'accueil était sans faute, thé + bisuits, dans la chambre nous attendaient deux petites bouteilles de vin, parfait. Le jardin est très bien entretenu et très agréable. Les chambres sont sobres et très propre. Le petit déjeuner est excellent, Angela nous donne des petits menus sur lesquels on coche tout ce dont on a envie.
Le seul bémol est l'éloignement du centre ville, malgré tout le B'n B est très bien relié grâce aux bus (15-20 min du centre ville).
A notre prochain voyage à edimbourg, nous retournerons sans hésiter à cette adresse!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Nous avons séjourné à deux dans cette maison d'hôtes pendant 4 jours en avril et ce fut un fabuleux souvenir de voyage. Angela vous accueille très chaleureusement en vous proposant du thé,café ou autre et vous offre une bouteille de vin pour fêter votre arrivée !
Les chambres sont très bien décorées et propres, la salle de bain est petite mais très fonctionnelle et mignonne. Le petit déjeuner peut-être excessivement copieux si vous cochez sur le menu à donner la veille au soir ce que vous voulez déguster. La gentillesse et la serviabilité d'Angela et de son papa sont incroyables.
Ce fut réellement un de nos meilleurs souvenirs de vacances. Le gîte se trouve à quelques mètres de l'arrêt de bus 26 qui vous emmène directement au centre ville toutes les 10 mns. C'est mieux que de devoir rouler à gauche et se garer.
Je vous recommande cette adresse les yeux fermés !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Abercorn Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abercorn Guest House

Adresse: 1 Abercorn Terrace | Joppa Portobello Edinburgh, Édimbourg EH152DD, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°36 sur 445 chambres d'hôtes à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abercorn Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abercorn Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abercorn Guest House Édimbourg, Écosse
Abercorn Guest House Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abercorn Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.