“Comme à la maison” 4 5 étoiles

Alba Hills Guest House a été ajouté à vos Favoris
Alba Hills Guest House
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   33 Mayfield Gardens, Édimbourg EH9 2BX, Écosse   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

A relever pour cet établissement: un accueil chaleureux et un service efficace de l'ensemble du personnel, un bon petit déjeuner (excellent porridge, mais dommage pour l'absence du black pudding cependant), des chambre cosy et propres, une salle de bain impeccable (elle n'était pas dans la chambre mais sur le palier), à proximité d'arrêts de bus permettant de rayonner dans l'entier de la ville. Le plus: petits produits de toilettes à disposition, tout comme une bouilloire électrique avec thé/café et de délicieux biscuits.

Le point négatif à noter est le bruit, car la GH se trouve au bord d'une artère principale.

Nous recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Petsonnel tres sympa, chambres modernes mais les finitions sont mal faites (domage). Wifi gratuit mais pas accessible partout (notre chambre au 2nd ne captait pas). Bon petit dej et plein de bons conseils.

• Séjour du août 2011
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Inquiets des commentaires précédents sur ce B&B, nous sommes arrivés là dans le carde d'un autotour sans avoir le choix du lieu.
Et nous avons été bien accueillis, bien servis et surtout, l'endroit est assez confortable et bien équipé à part une chasse d'eau capricieuse et une douche dont il faut bien connaître le mode d'emploi, bienvenu en Grande Bretagne.
Mais pour le reste, très bon breakfast, service aimable et propreté irréprochable !
Vous pouez y aller, c'est redevenu un endroit à fréquenter sans soucis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
albahills, Manager de Alba Hills Guest House, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Merci beaucoup pour votre commentaire, vos opinions et vos commentaires sont très importants pour nous. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous apprécierez votre séjour, notre hospitalité et notre petit déjeuner. Nous espérons être en mesure de vous offrir notre hospitalité à nouveau. Merci encore. Thank you very much for your review, your opinions and comments are very important to us. We are really happy to know that you enjoy your stay, our hospitality and our breakfast. We hope to be able to offer you our hospitality again. Thanks again.

Vous connaissez Alba Hills Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alba Hills Guest House

Adresse: 33 Mayfield Gardens, Édimbourg EH9 2BX, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 110 sur 440 chambres d'hôtes à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alba Hills Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Budget Places, LateRooms, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alba Hills Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alba Hills Guest House Édimbourg, Écosse
Alba Hills Guest House Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alba Hills Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.