“Très bon choix” 4 5 étoiles

Classé n°83 sur 441 chambres d'hôtes à Édimbourg
Château-Thierry, France
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bon rapport qualité prix; la proximité du centre avec le calme d'une petite rue sympa (un peu difficile à trouver). Bien desservi par les bus. Bonne literie. Petit déjeuner très correct et à volonté.
Freddie est très serviable et toujours à votre écoute. Bons pubs à proximité. A recommander et y retournerai les yeux fermés

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

304 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tagolsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Avis tres positif sur ce B&B où nous avons sejourné du 6 au 10 mars 2013 avec un couple d'amis.
Hôtel situé dans un quartier calme à quelques minutes de marche de la gare centrale et des grands magasins, et à 10 minutes de l'hyper centre d'Edimbourg. Bien situé pour visiter Edimbourg. Beaucoups de pubs et restaurants à proximité de cet hôtel.
Accueil excellent (comme partout à Edimbourg), chambres confortables et propres, petit-dejeuners typiques, copieux et de bonne qualité.
Un grand merci à Fiona et Freddie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Tilff, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel pour avoir un emplacement de parking à édimbourg et être proche du centre.
Les chambres sont correctes. Le petit-déjeuner est bien.
Il est situé à 10 minutes du centre.
L'accueil est chaleureux.
Ils donnent de bons conseils (restos, bars,..).
J'ai jute été décue car ils demandent de réserver à l'avance les places de parking (ce que j'ai fait) et j'ai dû enlever ma voiture à 10 h le jour du départ (et payer le parking jusqu'à 15H).
Je trouve qu'ils auraient pû accpeter ma voiture jusqu'à cette heure.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hagetmau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

c'est la 2eme fois que nous venons dans ce petit hotel plein de charme, dans un quartier très calme, proche de tout (commerces, centre ville, gare routière......) le petit déjeuner est copieux (le scottish skipper est surprenant avec le café) les chambres sont coquettes ! mais le plus réside en Fiona et Freddie (les proprio) et Jet (le chien) des gens charmants dévoués qui aiment ce qu'ils font !.........un mot: enchanté

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

très serviable et toujours de bons conseils; ils nous réservés des taxis , nous ont arrangés pour le petit déjeuner car on partait tot et se sont renseignés pour les avions

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
orthez
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hotel Broughton, nous avons été très bien accueilli, l'hotel est très propre, les petits déjeuners copieux et délicieux. Les chambres sont confortables. L'hotel est très bien situé , proche des commerces, du centre ville et des restaurants . Nous avons été en contact avec les propriétaires avant le départ à cause du nuage de cendres et ils ont été très compréhensifs et vraiment sympathiques . La petite attention en plus : des bonbons dans l'entrée et des gâteaux sec dans les chambres .

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Broughton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Broughton Hotel

Adresse : 37 Broughton Place | Newtown, Édimbourg EH1 3RR, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Broughton
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°83 sur 441 chambres d'hôtes à Édimbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Broughton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Broughton Hotel Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Broughton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.