“personnel adorable, situation idéale” 4 5 étoiles
Avis sur Edinburgh Regency Guest House

Edinburgh Regency Guest House a été ajouté à vos Favoris
Edinburgh Regency Guest House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   12 Granville Terrace, Édimbourg EH10 4PQ, Écosse (Anciennement Kaimes Guest House)   |
Classé n°173 sur 443 chambres d'hôtes à Édimbourg
Alès, France
“personnel adorable, situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bon établissement, prix raisonnable. l'hotel est situé tout proche du centre ville l'accés peut se faire à pied ou en bus mais c'est tellement plus joli de visiter Edimbourg à pied. Les magasins sont également tout proches de l'hotel, restos très sympas à deux pas. Le personnel de l'hotel est adorable, tout le monde se plie en quatre pour vous faire plaisir, on est bien reçu du matin jusqu'au soir. Petit déjeuner plus que correct avec english breackfast quand aux chambres elles restent simples mais confortables. Bref Edimbourg me manque déjà j'y retournerai certainement et dans le même hotel bien sur!

Astuce pour la chambre : Un peu plus de traffic le week-end mais la semaine tout se calme de bonne heure, il est peut-être pr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Tassin-la-Demi-Lune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avions réservé pour deux nuits mais nous avons annulé la deuxième tellement nous avons été déçue. L'accueil était moyen. La chambre petite.J'ai très mal dormi et j'ai même gagné un torticolis. Le petit déjeuner est le pire que nous ayons eu. Nous n'avons pas fini. Le point positif est que la chambre est décorée avec gout et l'emplacement est très bien car vous pouvez marcher jusqu'au centre en une vingtaine de minutes. Le wifi est gratuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Bon établissement pour un séjour à prix raisonnable à Edimbourg. Les chambres sont très confortables. L'hotel n'est pas complètement central mais est bien desservi par deux lignes de bus passant juste devant l'hôtel. Très bon service et bon petit déjeuner : n'hésitez pas à demander votre full English breakfast fait sur commande ! A recommander donc.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

La chambre est super, le petit déj aussi, nous n'avons eut aucun problème et le personnel est super sympathique. Nous avons marché jusqu'au centre de la ville et nous n'avons jamais pris l'autobus. C'était une super expérience et si je retourne en Écosse je me prends une chambre au regency guest house.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Edinburgh Regency Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Edinburgh Regency Guest House

Adresse : 12 Granville Terrace, Édimbourg EH10 4PQ, Écosse (Anciennement Kaimes Guest House)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Classé n°173 sur 443 chambres d'hôtes à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Edinburgh Regency Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edinburgh Regency Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edinburgh Regency Guest House Édimbourg, Écosse
Kaimes Guest House Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edinburgh Regency Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.