“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Straven Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Édimbourg
Straven Guest House
ÉcoLeadersNiveau Or
Marseille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

J'ai passé quatre nuits dans le Straven guest house d'Edimbourg. Tout était parfait. La maison est située sur la plage de Portobello à 15-20 minutes du centre ville. Le quartier est charmant. L'accueil est excellent. Marian et Mac sont discrets et très disponibles pour informer et conseiller. Le moment du petit déjeuner est très agréable et dans la bonne humeur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Un guesthouse que je recommande, finalement bien meilleur qu'un quelconque hotel. La chambre était impeccable et l'accueil chaleureux, on s'est tout de suite sentie à l'aise. Le moment du petit déjeuner est agréable et TRES copieux, avec un excellent yaourt maison, et le porridge à essayer au moins une fois (si on décide de ne pas manger de la journée). Mac et Marian étaient adorables et disponibles, et nous ont envoyé un mail avant notre départ pour l'Ecosse avec tout pleins d'informations. Le quartier est calme et reposant, au bord de la mer (un super plus non négligeable) et il est facile de rejoindre le centre ville, à 15mn en bus. On se sent comme à la maison, je sais déjà que j'y retournerai pour mon prochain séjour en Ecosse.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Prestations quasi-parfaites pour un rapport qualité-prix imbattable !
Accueil très sympa par Marian qui explique très bien comment se rendre dans le centre en 15 min ( avec le bus 26)
Situation au calme en bord de mer, idéale pour se garer !
Chambre très propre et avec vue mer !!
Petit déjeuner de compétition ! Beaucoup de choix et les quantités sont telles qu'on se passe aisément de manger le midi !
Lieu à recommander SANS HÉSITATION !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Excellent séjour de 3 nuits, au calme. Notre chambre avait une vue sur la mer, ce qui est un must. A proximité un resto que l'on rejoint par le front de mer avec une ambiance cosy. Mac & Marian sont charmants, avec le soucis du détail. Petit déjeuner typique et copieux. Proximité de l’arrêt de Bus pour rejoindre le centre ville. Par ailleurs, pas de problème pour se garer devant le Guest House.
On s'est senti à la maison pendant toute la durée de notre séjour. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Dès notre arrivée au gite, Marian nous reçoit avec chaleur et nous renseigne sur les visites à faire à Édimbourg, sur les restaurants et le système d’autobus qui est excellent en passant. Très beau gite, agréable et confortable. Grande chambre calme et silencieuse avec un lit king size. Belle vieille maison à deux pas de la promenade sur le bord de la mer. L’accueillant petit salon qui est mis à la disponibilité des clients est le bienvenu pour prendre un peu de repos et un verre de vin avant d’aller manger à l’extérieur. Le matin, au son de la musique, Mac nous offre un petit-déjeuner fait avec amour : porridge avec un sourire de crème, délicieux, je ne voie plus le gruau du matin de la même façon. Nous donnes le goût de retourner à Édimbourg et surtout dans ce gite si agréable.

Astuce pour la chambre : Mon mari est très grand, donc nous avons choisi la chambre avec un lit king size au lieu de celle qu...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Ce gîte est situé dans une belle vieille maison très bien entretenue et très propre. De plus, elle se situe dans un cadre enchanteur à quelques pas de la mer. Mac et Marian sont des hôtes intéressants. Ils nous parlent de l'importance de prendre l'autobus vu toutes les règles qu'il faut suivre pour ne pas avoir de ticket. Leurs déjeuners sont délicieux et copieux, faits à partir de produits de première qualité. Les hôtes nous ont aussi aidé pour le choix des lieux à visiter à Edinburgh, des restaurants à fréquenter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Gouvieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce B&B. Cet établissement est excellent, la chambre et la salle de bain sont spacieuses et très propres, calme car donnant sur la cour. L'accueil est très chaleureux, Mac est charmant et de plus parle français. Le petit déjeuner est copieux et le menu peut être changé chaque jour ce qui permet de gouter à toutes les sortes de déjeuners écossais.
On est en banlieue d'Edinburgh mais il est très facile d'y aller par un bus qui s'arrête à proximité. Le soir une ballade le long de la mer est très sympathique. Bref, parfait, je le recommanderai à mes amis et j'y reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Straven Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Straven Guest House

Adresse : 3 Brunstane Road North | Joppa Portobello, Édimbourg EH15 2DL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°14 sur 443 chambres d'hôtes à Édimbourg
Straven Guest House Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Straven Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.