“Mac & Marian sont super sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Straven Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Édimbourg
Straven Guest House
Straven Guest House a été ajouté à vos Favoris
3 Brunstane Road North | Joppa Portobello, Édimbourg EH15 2DL, Écosse   |
Classé n°21 sur 444 chambres d'hôtes à Édimbourg
ÉcoLeadersNiveau Or
Nancy, France
“Mac & Marian sont super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Séjour très agréable. Le petit déjeuner est un régal. A recommander !
Proche de la plage et centre ville accessible par bus.
Ambiance conviviale, voir familiale garantie !
Ce que j'ai apprécié c'est que le maître des lieux vous remets chaque matin un petit kit de goûter: thé/café et biscuit, idéal lorsqu'on a un petit creux !

Astuce pour la chambre : Il y a le coin cuisine où l'on peut prendre le petit déjeuner et le salon où l'on peut se re...

Mont Saxonnex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passez deux très agréables nuits au calme, nous avons super bien petit déjeuné, et surtout: nous avons rencontré deux hôtes géniaux, disponibles, discrets, et pleins d humour!
Leur jolie maison est située à 10 minutes du centre d Edimbourg en bus. L'arrêt de bus est à une rue de la maison et les bus passent vraiment souvent. Cette maison vaut le coup c'est sûre! Elle est à deux pas de la mer, à 10 minutes à pieds d une pisine/centre de sport et de restaurants typiques sympathiques.

Mont Saxonnex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé un magnifique séjour à Edimbourg. La maison est magnifique, presque un petit château!
La vue depuis notre chambre était vraiment exceptionnelle, donnant directement sur la mer du nord.
Et que dire de l'accueil soigné, généreux mais discret, de ce couple Ecossais.
Nous le conseillons les yeux fermé.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

J'ai passé quatre nuits dans le Straven guest house d'Edimbourg. Tout était parfait. La maison est située sur la plage de Portobello à 15-20 minutes du centre ville. Le quartier est charmant. L'accueil est excellent. Marian et Mac sont discrets et très disponibles pour informer et conseiller. Le moment du petit déjeuner est très agréable et dans la bonne humeur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Un guesthouse que je recommande, finalement bien meilleur qu'un quelconque hotel. La chambre était impeccable et l'accueil chaleureux, on s'est tout de suite sentie à l'aise. Le moment du petit déjeuner est agréable et TRES copieux, avec un excellent yaourt maison, et le porridge à essayer au moins une fois (si on décide de ne pas manger de la journée). Mac et Marian étaient adorables et disponibles, et nous ont envoyé un mail avant notre départ pour l'Ecosse avec tout pleins d'informations. Le quartier est calme et reposant, au bord de la mer (un super plus non négligeable) et il est facile de rejoindre le centre ville, à 15mn en bus. On se sent comme à la maison, je sais déjà que j'y retournerai pour mon prochain séjour en Ecosse.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Prestations quasi-parfaites pour un rapport qualité-prix imbattable !
Accueil très sympa par Marian qui explique très bien comment se rendre dans le centre en 15 min ( avec le bus 26)
Situation au calme en bord de mer, idéale pour se garer !
Chambre très propre et avec vue mer !!
Petit déjeuner de compétition ! Beaucoup de choix et les quantités sont telles qu'on se passe aisément de manger le midi !
Lieu à recommander SANS HÉSITATION !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Excellent séjour de 3 nuits, au calme. Notre chambre avait une vue sur la mer, ce qui est un must. A proximité un resto que l'on rejoint par le front de mer avec une ambiance cosy. Mac & Marian sont charmants, avec le soucis du détail. Petit déjeuner typique et copieux. Proximité de l’arrêt de Bus pour rejoindre le centre ville. Par ailleurs, pas de problème pour se garer devant le Guest House.
On s'est senti à la maison pendant toute la durée de notre séjour. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Straven Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Straven Guest House

Adresse: 3 Brunstane Road North | Joppa Portobello, Édimbourg EH15 2DL, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°21 sur 444 chambres d'hôtes à Édimbourg
Straven Guest House Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Straven Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.