“Adresse a éviter” 3 5 étoiles
Avis sur Smart City Hostels Edinburgh

Smart City Hostels Edinburgh a été ajouté à vos Favoris
Smart City Hostels Edinburgh
5.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   50 Blackfriars Street, Édimbourg EH1 1NE , Écosse (Old Town)   |
Certificat d'Excellence 2014
Auxerre, France
“Adresse a éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes descendu 3 nuit dans cet hotel avec mon frere. Experience catastrophique pour nous, le confort etait bien, l accueil tres non, mais le reseau wifi casiment inexistant au 3e etage, et impossible de dormir la nuit avec des jeunes bourrés qui faisaient beaucoup de bruit dans le couloir les 2 dernieres nuits.
Je recommande donc de ne pas s'arreter ici

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Auberge de jeunesse bien située, avec un super service (le personnel est toujours prêt à répondre aux questions) et une belle déco. Il y a du monde, donc c'est très bruyant la nuit (contrairement à ce qu'annonce le personnel à l'entrée, on ne dit rien aux fêtards passé 23h...).

Les chambres sont bien équipées (sèche-cheveux, linges, locker).

Le déjeuner (continental + toasts) est correct; le jus d'orange est à éviter. Le 50 Bar est sympathique, propose quelques bières et des tables de billard. L'équipement est plutôt propre et en bon état.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Voilà il y a un an que j'y suis allée. J'ai passé 3 nuits. C'est très très propre, les lit sont bien, il y a de la place dans les chambres, il y a des lockers personnels pour mettre nos affaires.
L'accueil est sympathique et si on veut des renseignement on peu aller demander sans avoir l'impression de déranger.
Le petit déjeuné Ecossais est payant le matin, il y a toute sorte de choses, beaucoup de choses !! Black pudding, oeufs brouillés, beans, galette de pomme de terre, toast, yahourt, porridge ...
Je ne sais plus si le petit déjeuné continental est payant, je ne crois pas.
il y a un très grand espace communs avec de nombreux canapés, des écrans géants, billards etc, bar.
Il y a aussi une cour intérieurs sur deux étages.
wifi payant !!!

Pour moi il s'agit plus d'une auberge de jeunesse "usine". Il n'y a je crois, pas de cuisine pour faire à manger.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cette auberge avec 32 élèves de terminale. L'accueil est très sympathique, le personnel très aimable et toujours prêt à aider.
Nous n'étions pas pleinement satisfaits des repas proposés, ils les ont changés pour les faire correspondre à nos attentes.
Bref, nous sommes tous ravis de notre séjour: l'auberge est nickel et le personnel génial.
Nous y retournerons sans hésiter pour un futur voyage scolaire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons choisi cette auberge du fait de son prix sur un site spécialisé.. Nous avons eu une chambre privée avec une salle de bain privée (Serviettes, shampoing etc.). Il y a juste la moquette qui aurait pu être plus propre ^^ Mais ce n'est qu'un détail.
Très grande auberge, super bien située à 1 minutes de la Royal Mile :), à 5 minutes des pubs... Le pub de l'auberge est aussi très agréable ! Le staff était à notre disposition pour nous renseigner sur les choses à voir dans la ville !
Je recommande cette auberge aux jeunes couples/ amis qui souhaitent passer un bon week-end! Ca reste une auberge avec un peu de bruit tard le soir dans les couloirs...
Mais ça fait partie du charme des auberges :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Super ! Le personnel est super accueillant. Auberge de jeunesse avec une très bonne ambiance. Très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont propres et bien avec salle d'eau et toilettes séparés dans toutes les chambres. Elle est surtout très bien situé à proximité de tout, du Royal Mile pour faire son shopping, de tous les sites touristiques à voir ou encore près des bars. On y a très bien mangé ! Avec un petit déjeuner très complet et avec beaucoup de choix. Idem pour le repas du soir.
Sur Édimbourg c'est ici que j'y retournerai !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Smart City Hostels Edinburgh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Smart City Hostels Edinburgh

Adresse: 50 Blackfriars Street, Édimbourg EH1 1NE , Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Old Town
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 54 sur 187 hébergements spéciaux à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Smart City Hostels Edinburgh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, HostelWorld, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smart City Hostels Edinburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Smartcity Hotel
Hotel Smart City Hostels Edinburgh
Smart City Auberges Edinburgh
Smart City Hostels Edinburgh Édimbourg, Écosse
Smart City Hostels Edinburgh Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smart City Hostels Edinburgh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.