“Auberge de jeunesse moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Smart City Hostels Edinburgh

Smart City Hostels Edinburgh a été ajouté à vos Favoris
Smart City Hostels Edinburgh
5.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   50 Blackfriars Street, Édimbourg EH1 1NE , Écosse   |
Lausanne, Suisse
“Auberge de jeunesse moderne”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel de réception efficace, enregistrement rapide, situation à pied à 5 minutes de "Royal Mile", wifi gratuit, linge de bain fourni, pour une auberge de jeunesse pas trop bruyant durant la nuit, dortoir de 6 plutôt agréable avec douche et wc, Seul point négatif à relever, le manque de savon pour se laver les mains dans le distributeur en chambre.

En résumé une bonne expérience pour une nuit économique à Edimbourg dans un environnement plutôt moderne.

Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons réservé pour trois nuits une chambre avec deux lits superposés et salle de bain privative. On était au 5ème étage au bout du couloir et là première surprise : la porte avait une vitre recouverte de papier rouge pour cacher l'intérieur de la chambre. Deuxième surprise : une autre porte de ce type. Le "ménage" comment dire bâclé. Il y avait plein de cheveux dans l'évier, des papiers toilettes dans la cuvette, des chewing-gum collés par terre et le sol bien sale où l'aspirateur n'a semble-t-il pas était passé. Ah oui j'avais oublier : on ne pouvait pas fermer la lumière de la salle de bain. Payer plus de 200 pounds pour 3 nuits est juste inacceptable. On savait que c'était une auberge de jeunesse mais tout de même... Un peu de respect.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

A la recherche d'un hébergement souple pour cause d'avion très matinal, nous avons choisi le Smart City Hostels. Un très bon choix. Tout d'abord pour l'accueil, chaleureux et accommodant. La présence 24/24 à la réception nous a simplifié le départ. La chambre était propre et bien équipée. Parmi les bémols à retenir, la faiblesse de la couverture du réseau wifi auquel je n'ai jamais pu me connecter dans la chambre, et la chaleur de la chambre, nous obligeant à ouvrir la fenêtre, située au dessus de la terrasse du bar de l'hôtel. Un peu bruyant donc.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Venus nous détendre entre amis à Edinburgh, cette auberge nous a servi de base arrière pour tout notre séjour. Elle est idéalement située en plein centre ville et à deux pas de la gare. L'accueil est très chaleureux et le bar associé est un espace convivial et aux prix accessibles.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes descendu 3 nuit dans cet hotel avec mon frere. Experience catastrophique pour nous, le confort etait bien, l accueil tres non, mais le reseau wifi casiment inexistant au 3e etage, et impossible de dormir la nuit avec des jeunes bourrés qui faisaient beaucoup de bruit dans le couloir les 2 dernieres nuits.
Je recommande donc de ne pas s'arreter ici

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Auberge de jeunesse bien située, avec un super service (le personnel est toujours prêt à répondre aux questions) et une belle déco. Il y a du monde, donc c'est très bruyant la nuit (contrairement à ce qu'annonce le personnel à l'entrée, on ne dit rien aux fêtards passé 23h...).

Les chambres sont bien équipées (sèche-cheveux, linges, locker).

Le déjeuner (continental + toasts) est correct; le jus d'orange est à éviter. Le 50 Bar est sympathique, propose quelques bières et des tables de billard. L'équipement est plutôt propre et en bon état.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Voilà il y a un an que j'y suis allée. J'ai passé 3 nuits. C'est très très propre, les lit sont bien, il y a de la place dans les chambres, il y a des lockers personnels pour mettre nos affaires.
L'accueil est sympathique et si on veut des renseignement on peu aller demander sans avoir l'impression de déranger.
Le petit déjeuné Ecossais est payant le matin, il y a toute sorte de choses, beaucoup de choses !! Black pudding, oeufs brouillés, beans, galette de pomme de terre, toast, yahourt, porridge ...
Je ne sais plus si le petit déjeuné continental est payant, je ne crois pas.
il y a un très grand espace communs avec de nombreux canapés, des écrans géants, billards etc, bar.
Il y a aussi une cour intérieurs sur deux étages.
wifi payant !!!

Pour moi il s'agit plus d'une auberge de jeunesse "usine". Il n'y a je crois, pas de cuisine pour faire à manger.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Smart City Hostels Edinburgh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Smart City Hostels Edinburgh

Adresse: 50 Blackfriars Street, Édimbourg EH1 1NE , Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°54 sur 185 hébergements spéciaux à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Smart City Hostels Edinburgh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Cancelon, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smart City Hostels Edinburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Smart City Hostels Edinburgh
Smart City Auberges Edinburgh
Smartcity Hotel
Smart City Hostels Edinburgh Édimbourg, Écosse
Smart City Hostels Edinburgh Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smart City Hostels Edinburgh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.