“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Lindsay Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Édimbourg
Lindsay Guest House
108 Polwarth Terrace, Édimbourg EH11 1NN, Écosse   |
Classé n°61 sur 441 chambres d'hôtes à Édimbourg
Neuchâtel, Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous sommes restés 3 jours dans ce joli B&B situé dans un quartier calme d'Edimbourg. La chambre était très spacieuse, propre, équipée d'une salle de bain avec également un coin télévision. La chambre était aussi équipée de tout le matériel nécessaire à un bon séjour (serviettes, sèche-cheveux, etc.). Wifi gratuit. Le petit déjeuner était très complet (plusieurs menus à choix: continental, écossais, américains, etc.) avec un buffet de corn-flakes et une excellente salade de fruits frais ! Le service du petit déjeuner est impeccable. De plus les propriétaires sont très aimables et vous aident volontiers lorsque que vous avez besoin de conseils. Le plus : un arrêt de bus juste devant la maison. Il y a également un pub à 2 min à pieds de la maison (The Kilted Pig) où on y mange très bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

rochejean
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons séjourné avec des amis 3 jours dans la splendide ville d'Édimbourg.
Loger dans une trés jolie demeure de style victorien avec des propriétaire fort sympathique. Les chambres sont très spacieuses et le petit dejeuner trés copieux pour 100 livres la nuit petit déjeuner compris.
Vous vous trouvez à environs trente minutes à pied de la ville, un arrêt de bus est situé juste devant la maison( 3 livres la journée). L'aéroport se trouve à 15 minutes en taxi de Lindsay ( 20 pounds pour 5 personne).
Dans tout les cas cet etablissement vaut le détour pour son emplacement ( 15 min à pied du stade), la gentillesse de ses propriétaire et le charme de ses murs, une valeur sûre.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Rhône-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Nous sommes restés plusieurs jours et le logement fut impeccable du début à la fin.

L'accueil est chaleureux, les propriétaires sont aimables et discutent dès que l'occasion s'en présente.

Notre chambre, la n°4, était très belle et parfaitement entretenue ; Propre et aucun bruit de l'extérieur.

La guest house est à côté d'un arrêt de bus, ce qui a grandement facilité nos déplacements pour se rendre dans le centre ville d'Edimbourg.

• a aimé — La chambre très belle
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Lindsay Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lindsay Guest House

Adresse : 108 Polwarth Terrace, Édimbourg EH11 1NN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°61 sur 441 chambres d'hôtes à Édimbourg
Lindsay Guest House Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindsay Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Lindsay Guest House a été ajouté à vos Favoris