“Superbe hotel de caractère” 5 5 étoiles
Avis sur Salisbury Green Hotel

Salisbury Green Hotel a été ajouté à vos Favoris
Salisbury Green Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Holyrood Park Road | Pollock Halls, Édimbourg EH16 5AY, Écosse (South Side)   |
Classé n°81 sur 146 hôtels à Édimbourg
LYON
“Superbe hotel de caractère”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous recherchions un établissement typique au charme écossais sans être trop loin de la ville et avons trouve notre perle rare avec ce superbe manoir aux chambres spacieuses et confortables .
Donnant sur le parc, il est très au calme, la literie est très confortable avec des couettes biens douillettes, un nécessaire pour se faire du café ou du the , le petit déjeuner est plus que copieux et délicieux. Le fait que la réception ne soit pas dans l'établissement même ne pose pas vraiment de problème car c'est juste à côté et le personnel est très serviable.
A deux pas du parc d'HOlyrood très agréable et pas bien loin du centre ville en 15 mn à pied ou 5 mn en bus juste devant l'hôtel.
A proximité des petits restos très sympas : le salisbury arms superbe endroit pour boire un coup et pour ensuite dîner , le yak &yeti avec sa délicieuse cuisine népalaise et le heller's kichen....
Je recommande vraiment, nous avons passe un excellent sejour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012 par mobile

Hôtel dans le campus d'Edimbourg.
Un peu excentré
: compter 6 livres de taxi depuis le centre.
Endroit très calme.
Chambre spacieuse, salle de bains moderne.
Équipée wi-fi, fer à repasser, sèche cheveux, bouilloire.
Bus devant l'entrée.
Petit déjeuner écossais, copieux avec des plats chauds cuisines à la demande.

• Séjour du janvier 2012
London
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Les gens au Salisbury sont charmants, l’accueil était vraiment chaleureux, ils étaient prêts à répondre à toutes nos questions et le petit déjeuner était aussi délicieux!

Nous avons choisi une chambre « Superior Double » à 70£ la nuit ce qui nous a aussi semblé un bon rapport qualité prix.

Je suis content que mon amie bien maline ait trouvé cet endroit et que nous ne soyons pas allés dans une de ces horribles chaîne d’hôtels.

Le trajet à pied n’est pas très long pour aller dans le centre, nous n’avons pas pris le bus une seule fois en quatre jours.

Nous conseillons aussi les restaurants le Tower et le Witchery en ville parce que la nourriture y est fantastique et que le menu pour les lève-tôt et pour le déjeuner est un excellent rapport qualité prix !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Oslo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Hôtel charmant, à seulement 20 minutes de marche de la ville. L’arrêt de bus est devant l’hôtel avec un départ toutes les 10 minutes environ (bus 14, 30, et 33). 2,50£ le billet pour la journée.

Le service à l’hôtel était excellent. Agréable petit déjeuner (nous n’avons pas demandé de plats chauds, nous avons choisi le buffet). Nous avons très bien dormi dans nos lits et la chambre était joliment décorée. Il y avait aussi une grande salle de bain.

Un seul point négatif, ça pourrait être plus propre. Il y avait de la poussière par endroit dans notre chambre mais pas de saleté.

J’y séjournerai à nouveau !

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

C’est hôtel était excellent. Tout d’abord, la chambre était douillette, on se sentait chez soi. Le lit était incroyablement confortable, et il y avait une chouette télévision écran plat qu’on pouvait regarder depuis notre lit. La salle de bain était magnifique, spacieuse et la douche elle-même était jolie. Nous avons absolument adoré notre chambre.
Le personnel était gentil et courtois.
Le petit déjeuner était incroyable.
Les prix étaient tout à fait corrects et nous avons adoré séjourner là-bas.
J’y retournerai sans hésiter et je le recommande à tous ceux qui voyagent à Edimbourg.
Le bus met 15 minutes pour aller dans le centre.

Reading
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

On est allés à l’hôtel Salisbury Green en avril 2007, du 6 au 8. C’était merveilleux. De belles chambres modernes avec d’immenses salles de bains et des équipements parfaits.

Il est très bien desservi pour aller en centre-ville, car il y a des arrêts de bus juste à la sortie de l’hôtel – les bus 30, 33, 86 et quelques autres qui vous emmènent en centre-ville.

Le petit-déjeuner était vraiment top. On a aussi trouvé le service client tout simplement génial, on avait oublié notre téléphone portable et Emily de l’accueil a carrément pris la peine de me le faire parvenir à mon adresse, ce dont je lui suis très reconnaissant.

J’ai absolument adoré cet hôtel et le recommanderais à tous ceux qui cherchent un hôtel pour aller visiter Edinburgh.

Chapeau au Salisbury Green !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Salisbury Green Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Salisbury Green Hotel

Adresse : 18 Holyrood Park Road | Pollock Halls, Édimbourg EH16 5AY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > South Side
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°81 sur 146 hôtels à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Salisbury Green Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salisbury Green Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salisbury Green Hotel Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salisbury Green Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.