“Y aller absolument à Edinburgh” 5 5 étoiles
Avis sur Tigerlily

Tigerlily a été ajouté à vos Favoris
Tigerlily
4.0 sur 5 Hôtel   |   125 George Street, Édimbourg EH2 4JN, Écosse (New Town)   |
N° 20 sur 146 hôtels à Édimbourg
Certificat d'Excellence 2014
Jeddah, Arabie Saoudite
“Y aller absolument à Edinburgh”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

Un hôtel superbe et sympathique. Une vraie trouvaille. Nous avons apprécié chaque instant de notre visite. Un endroit à la mode à Edinburgh avec un bar et un restaurant branchés. Les chambres sont très confortables, beaucoup de petits plus, un éclairage fabuleux. Un vrai bijou.

Kinross, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Nous avons passé un merveilleux week-end au Tigerlily avec l’un de leur packages romantiques.

La chambre était superbe avec tous les loisirs – ipod, tv, dvd etc.

Salle de bain confortable à l’extrême et vraiment chic.

Les plats et les boissons étaient excellents et nous avons passé un moment vraiment génial.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Je n’y ai dormi qu’une nuit le 27 avril. A l’enregistrement, ils ont été très aimables et efficaces, la chambre était belle. Lit immense, coussins et chaises confortables, télé plasma, ipod, thé et café de qualité.

La salle de bains était géniale avec une très bonne pression dans la douche, des produits de toilette White Company, des peignoirs de bain moelleux et des pantoufles.

Le service en chambre était bien, ils nous apportaient de la glace dans notre chambre et le petit déjeuner au lit sans supplément.

Cet hôtel est très central et bien qu’il soit au-dessus d’une boîte de nuit, je n’entendais absolument rien.

london
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

L’emplacement est génial et le décor très tendance. De toute évidence, c’est le genre d’endroit où on aime aller prendre un cocktail pour se faire voir.

L’enregistrement était efficace et on a adoré la décoration de la chambre. Mais si vous y allez, pensez à demander une chambre avec baignoire. La douche de notre chambre était très design mais terriblement difficile à manier, avec un filet d’eau qui coulait d’une douche fixée à une certaine hauteur qu’on ne pouvait pas régler.

Je sais que j’ai l’air de faire le difficile, mais cela change tout de pouvoir prendre un bon bain ou une vraie douche avant de sortir le soir.

Heureusement qu’il y avait les employés, ils étaient efficaces et polis. Le petit déjeuner était fantastique et le serveur nous l’ apportait à table, très chouette !

Dans la chambre, il y avait même un ipod avec un choix de musiques super, c'était sympa et original.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tigerlily ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tigerlily

Adresse: 125 George Street, Édimbourg EH2 4JN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > New Town
N°2 des hôtels d'affaires à Édimbourg
N°7 des hôtels romantiques à Édimbourg
N°15 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°38 des hôtels familiaux à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tigerlily 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tigerlily en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tigerlily Edimbourg
Hotel Tigerlily
Tigerlily Édimbourg, Écosse
Tigerlily Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tigerlily, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.