“Expérience fabuleuse, chaudement recommandé !” 5 5 étoiles
Avis sur The Ayden Guest House

The Ayden Guest House
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Édimbourg
The Ayden Guest House
The Ayden Guest House a été ajouté à vos Favoris
70, Pilrig Street | EH6 5AS, Édimbourg EH6 5AS, Écosse   |
Classé n°72 sur 445 chambres d'hôtes à Édimbourg
Whidbey Island, Etat de Washington
“Expérience fabuleuse, chaudement recommandé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

Nous avons récemment séjourné au Ayden Guest House après avoir lu les excellentes critiques sur TA. Nous n’avons pas été déçus. De l’efficace réservation par Internet à la chambre incroyable ainsi que le petit déjeuner formidable, c’est tout simplement un plaisir de séjourner ici à Edimbourg. Debbie et Inès ont superbement décoré leur maison pour accueillir leurs clients. Nous avons séjourné dans l’immense chambre familiale avec trois lits simples et un lit double contemporain ; le mobilier est propre et la suite ultramoderne, créant un environnement confortable pour se détendre. Nous n’avons pas vu les autres chambres donc on ne peut rien dire dessus. L’emplacement est pratique pour prendre le bus ou aller à pied en ville, le Ayden nous a vraiment plu.

Newcastle upon Tyne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Il y fait chaud, c’est propre et confortable. L’hôtel est très charmant, les propriétaires sont sympathiques et c’est bien placé. C’est un endroit parfait où séjourner à Edimbourg.

Bolton, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007

Nous avons réservé ce B&B d’après les commentaires précédents et il ne nous a pas déçus du tout.

Dés notre arrivée, Debbie a été très accommodante, nous avions la chambre du premier étage avec 3 lits séparés et un lit double. Il y avait une grande cabine de douche mais pas de baignoire.

La maison a été bien conçue et bien aménagée. La décoration est très épurée et c’est propre. Le petit déjeuner était préparé le jour même et nous avons pu goûter au porridge écossais, c’est très bon.

Espérons que mes conseils aideront d’autres personnes dans leur choix.

Nous y sommes allés à 4 générations – arrière grand-mère, grand-mère, mère et fille.

Je recommanderais ce B&B pour aller voir le front de mer et le yacht royal Britannia.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

Debra et Inès nous ont fait un accueil très chaleureux. La chambre était propre et bien équipée. Le petit déjeuner était délicieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ayden Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ayden Guest House

Adresse: 70, Pilrig Street | EH6 5AS, Édimbourg EH6 5AS, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Classé n°72 sur 445 chambres d'hôtes à Édimbourg
The Ayden Guest House Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ayden Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.