“Trop cher, sanitaires sales” 2 5 étoiles
Avis sur Mortonhall Caravan and Camping Park

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Édimbourg
Mortonhall Caravan and Camping Park
38 Mortonhall Gate, Frogston Rd, Édimbourg EH16 6TJ, Écosse   |
Arlon, Belgique
“Trop cher, sanitaires sales”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

De taille industrielle, emplacements tentes mal délimités, sanitaires sales et en nombre insuffisant.
Son seul avantage est sa situation proche d'Edimbourg.
Vraiment trop cher pour le service rendu (le wifi n'est même pas gratuit pour un prix pareil, c'est assez dommage), heureusement les douches sont gratuites!
Nous avons dormi dans un calme relatif, mais ce camping est le moins bon de notre séjour en écosse!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Les employes du camping sont tres serviables et acceuillants. Situation ideale, 30 minutes du centre ville en bus, proche des pentland hills (a 6/10 miles) et de peebles/penicuik (departs de promenades dans les glens, forets de pins), piste de ski a 10 mn en voiture (piste partificielle)Toilettes propres, douches chaudes permettant un sejour agreable en plein hiver, surtout lorsque les temperatures plongent dans le negatif !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Vendée
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Le camping est pratique car proche des lignes de bus permettant de se rendre dans le centre d'Edimbourg. Les emplacements sont propres, mais on est entassé les uns sur les autres. L'accueil est plutôt glacial, et vous avez obligation de placer votre tente sur l'emplacement que l'on vous donne. Le gros soucis de ce camping, ce sont les sanitaires. D'une part leur nombre est insuffisant par rapport à la quantité de campeurs, ensuite leur propreté est plus que douteuse. Même quand le ménage vient d'être fait on ne voit pas trop la différence avec avant. Bref le prix de ce camping est exagéré par rapport à la qualité. Je suis resté plus de deux semaines en Ecosse c'est sans conteste le camping que j'ai le moins apprécié. J'ai la désagréable sensation d'avoir été pris pour une vache à lait. Je ne me suis pas attardé à Mortonhall et je vous conseille d'en faire autant (à moins que vous n'aimiez les toilettes répugnants).

• a aimé — la situation géographique
  • n'a pas aimé — la propreté des sanitaires
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Mortonhall Caravan and Camping Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mortonhall Caravan and Camping Park

Adresse : 38 Mortonhall Gate, Frogston Rd, Édimbourg EH16 6TJ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Classé n°24 sur 177 hébergements spéciaux à Édimbourg
Mortonhall Caravan And Camping Park Édimbourg, Écosse
Mortonhall Caravan And Camping Park Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mortonhall Caravan and Camping Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mortonhall Caravan and Camping Park a été ajouté à vos Favoris