“Loin du centre, mais très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur The Bonnington Guest House

The Bonnington Guest House a été ajouté à vos Favoris
The Bonnington Guest House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   202 Ferry Road, Édimbourg EH6 4NW, Écosse (Leith)   |
Saint Jerome, Canada
“Loin du centre, mais très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Ce B&B est situé à environ 30 minutes de marche du centre touristique d'Édimbourg, mais la promenade est fort agréable car plusieurs petits sentiers dans la forêt relient le logement au centre-ville. Donc si on part pour la journée et que la météo n'est pas trop mauvaise (ce qui arrive quand même parfois), il n'y a pas de problème. En revanche, pour celles et ceux qui souhaitent retourner à la chambre pour se reposer un moment, ou pour déposer tout ce qu'on a acheté dans les boutiques, c'est plus problématique. Ceci dit, il y a aussi des autobus et même des taxis quand on est fatigué. Donc l'éloignement du centre-ville n'est pas un problème en soi.

Au contraire même, le B&B, bien que situé en bord de route, est très tranquille, car il est situé juste à côté (même à l'intérieur) d'un parc fréquenté par de nombreux promeneurs matinaux. Il se trouve également à proximité du port d'Édimbourg, moins couru par les touristes, mais qui offre de très bons restaurants et une belle vue sur la mer.

Notre chambre était très confortable et les verres de scotch qui nous attendaient dans la chambre avec les deux petits chocolats à la menthe, nous mettaient tout de suite à l'aise. L'accueil est très sympathique et le petit-déjeuner bien varié et très complet. Quant à la documentation sur les excursions d'un ou plusieurs jours dans le pays, on en trouve à profusion dans le petit hall d'entrée.

Bref, un endroit que nous n'hésitons pas à recommander à tous les amoureux de tranquillité qui ont une voiture de location, ou qui ne redoutent pas la marche ou encore qui sont adeptes des transports en public.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne sur le parc à l'arrière.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Bonnington Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bonnington Guest House

Adresse: 202 Ferry Road, Édimbourg EH6 4NW, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Leith
Parking gratuit
N° 139 sur 441 chambres d'hôtes à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bonnington Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LateRooms, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bonnington Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Bonnington Guest House Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bonnington Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.