“Le chambre britannique.” 4 5 étoiles
Avis sur 14 Hart Street

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Édimbourg
14 Hart Street
14 Hart Street a été ajouté à vos Favoris
14 Hart Street, Édimbourg EH1 3RN, Écosse (Broughton)   |
Classé n°5 sur 443 chambres d'hôtes à Édimbourg
Nogent-sur-Marne, France
“Le chambre britannique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Cette chambre d'hôte est très bien placée dans le centre d'Edimbourg.
Excellent accueil et maison très agréable.
Nos hôtes ont été très accueillants.
Le petit déjeuner est très bon, servi dans une salle à manger très "british" avec jolie vaisselle.
Nous avions une chambre joliment décorée avec un très grand lit. Petit bémol : la salle de bains est vraiment très petite et la douche très bruyante.
Nos amis avaient une chambre plus petite, avec une salle de bains très agréable.
A recommander !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Idéalement localisée à deux pas du centre touristique, un B&B plein de charme. Rien que le petit-déjeuner vaut le voyage. Allez-y sans crainte et vous y passerez un moment exceptionnel, dans un style parfaitement local. Cerise sur gâteau, n'hésitez pas à demander un conseil (comme les bonnes adresses de cream tea) à vos hôtes, qui se feront un plaisir de vous aider.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Crolles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous conseillons ce B&B, les chambres sont pleines de charme , et très propres. Les petits déjeuners sont très copieux et très bons.La rue est très calme
James et Angela sont toujours prêt à vous renseigner et donner des conseils pour une visite ou un restaurant.
C'etait vraiment très agréable, nous y retournerons..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Je conseille vivement ce b&b, un des plus agréables que je connaisse ! Angela et James ont beaucoup de goût, et tout, jusque dans les moindres détails est beau, accueillant et agréable. Le petit déjeuner est parfait, la literie confortable, la chambre charmante, spacieuse et chaleureuse. De plus il est situé en plein New Town, et toutes les principales attractions touristiques peuvent être faites à pied.
Bravo et encore merci pour ce très beau séjour !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Je tiens à remercier Angela et James pour leur accueil : il était parfait.
La maison a beaucoup de charme.La chambre très belle, bien située et très propre. Quant au petit-déjeuner, rien à redire : le choix est vaste et de qualité.
La chambre d'hôte est très bien située et permet de visiter Edimbourg à pied. Quelques bons pubs sont situés non lion, le quartier est agréable et paisible.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Siegen
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cette merveilleuse chambre d'hôtes.
Les chambres étaient propres et très joliment meublées. Le propriétaire a décoré chaque chambre avec amour.
(Les tableaux, les meubles, la verrerie en cristal ... -très élégants et jolis). Nous avons trouvé du thé, du café, des biscuits sablés et d'autres boissons dans nos chambres en guise de bienvenue. Angela et James, les propriétaires et leur bras droit Betty étaient très gentils et serviables.Le petit déjeuner (petit déjeuner écossais complet si vous voulez) était très bon.
La chambre d'hôtes est à côté de New Town mais dans une rue très calme.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cette maison confortable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Vraiment ravie de mon séjour chez Angela et James. J'ai beaucoup apprécié la gentillette carte personnalisée écrite par Angela en guise d'accueil car elle et sont époux étaient encore au travail. La maison est sublime, magnifiquement décorée, pleine d'antiquités et de statuettes. La présentation du petit déjeuner le matin absolument inoubliable. Tant de goût et de raffinement. Betty, la dame qui tient la maison, d'une bonté infinie avec son regard rieur. Une chambre très confortable donnant sur de la verdure. Très bonne literie. Deux plateaux, l'un pour le thé ou café avec shortbread et l'autre avec whisky, vin rouge et vin blanc. Encore un accueil royal et une bonne détente après une journée passée à arpenter les rues d'Edimbourg!:) Très bonne situation, calme et facile d'accès dès la descente de la navette Airlink qui s'arrête sur Waverley Bridge. Vraiment merci à vous tous.

• Séjour du mai 2010

Vous connaissez 14 Hart Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 14 Hart Street

Adresse : 14 Hart Street, Édimbourg EH1 3RN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Broughton , New Town
Classé n°5 sur 443 chambres d'hôtes à Édimbourg
14 Hart Street Édimbourg, Écosse
14 Hart Street Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 14 Hart Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.