“Très bien placé mais chambre pas climatisée!” 3 5 étoiles

Motel One Edinburgh-Princes
3.0 sur 5 Hôtel   |   10-15 Princes Street, Édimbourg EH2 2AN, Écosse   |
N° 59 sur 145 hôtels à Édimbourg
La Rochelle, France
“Très bien placé mais chambre pas climatisée!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes restés une nuit au Motel One.
l'hôtel vient d'ouvrir, l'espace salon/reception au premier étage est très agréable avec une belle vue sur Princes Street.

Le buffet du petit déjeuner est à 7,50 pounds, ce qui reste relativement correct.

En revanche les chambres sont plutôt petites et n'ont quasiment pas de fenêtres!

Il faisait une chaleur étouffante dans notre chambre et il n'y avait pas de climatisation, car on nous a dit "comme il ne fait pas souvent chaud à Edinburgh, il n'y a pas de climatisation dans l'hôtel".

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Ecully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel récent. Nous avions une vue sur la vieille ville et le château d'Edinburg. Son emplacement est idéal pour visiter la ville. Il est parfaitement entretenu, les chambres sont très propres. La décoration est agréable.Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. Le personnel est disponible, attentionné et serviable. Le seul reproche est l'absence de mobilier de rangement dans les chambres qui sont quand même un peu petite et avec deux valises...

Astuce pour la chambre : Moyennant un supplément prendre une chambre avec vue sur la ville.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. Tout neuf et tres design. En plus tres bon rapport qualite-prix. Notre chambre etait plutot grande et la salle de bains normale (la chambre donnait sur le pignon, sur la place). L accueil était chaleureux et le personnel (dont celui du menage) tres poli. Bref, peu de point negatif.
Fin avril le rez de chaussee etait en travaux, heureusement nous nous levons assez tot.nous n avons donc rien entendu. La position est ideale entre new town et old town.
Un tres bon, plan.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel One Edinburgh-Princes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel One Edinburgh-Princes

Adresse: 10-15 Princes Street, Édimbourg EH2 2AN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
N° 59 sur 145 hôtels à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Motel One Edinburgh-Princes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel One Edinburgh-Princes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel One Edinburgh-Princes Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel One Edinburgh-Princes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.