“Agréable et assez central” 4 5 étoiles

Edinburgh Minto Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   16-18 Minto Street, Édimbourg EH9 1RQ, Écosse   |
N° 108 sur 146 hôtels à Édimbourg
Marseille, France
“Agréable et assez central”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Situé sur Minto Street, en droite ligne au sud de la vieille ville, le Minto Hotel s'est révélée très agréable. Certes, il est un peu à l'écart, mais avec un arrêt de bus "devant la porte", et près d'une dizaine de bus qui desservent le centre, cela n'est pas un handicap. Qui plus est, il ne faut guère plus d'une demie-heure à pied pour rallier le Royal Mile...
C'est vrai que les chambre ne sont pas très grande, mais c'est bien suffisant quand on passe son temps dehors... Petit bémol : les lits sont un peu durs (à mon goût) et il n'y a pas de double-vitrage. Les chambre sur l'avenue sont donc modérément bruyante. Il vaut mieux demander une chambre sur l"arrière, si possible un peu à l'écart du bar, surtout en période de fêtes.
Car il y a un bar. Bonne bière, café, nous n'avons cependant pas testé le restaurant.
Coté petit déjeuner, il y a le choix : continental, anglais, bagel au saumon. Je suis presque devenu accro au porridge !
L'accueil est très correcte, avec une mention spéciale au réceptionniste de nuit, un algérien venu à Édimbourg il y a quinze ans, particulièrement sympathique, ainsi qu'à la petite dame à l'incroyable accent écossais qui s'occupe des petits déjeuners... Grâce à eux, ce séjour a été très chaleureux !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vaucluse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Hôtel situé un peu en retrait au sud d'Edinburgh, mais à proximité immédiate d'un arrêt de bus. Chambre microscopique, assez design avec une petite salle de douche, très propre. Lit confortable.
Accueil moyen, plutôt indifférent à la réception et au bar, mais très chaleureux au petit déjeuner. Breakfast bon et copieux. Possibilité de prendre ses repas au bar (qualité très correcte) pour un prix raisonnable. Un bémol : le parking est assez petit, mais il est possible de se garer sans trop de mal dans les rues alentours.

• a aimé — pratique pour découvrir la ville (en bus)
  • n'a pas aimé — chambre vraiment petite sans personnalité
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
mintohotel, marketing manager de Edinburgh Minto Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2009
Nous voudrions vous remercier de vos commentaires et vous espérer restera avec nous encore à l'avenir.

Vous connaissez Edinburgh Minto Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Edinburgh Minto Hotel

Adresse: 16-18 Minto Street, Édimbourg EH9 1RQ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 108 sur 146 hôtels à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Edinburgh Minto Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edinburgh Minto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edinburgh Minto Hotel Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edinburgh Minto Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.