“tour en ecosse” 5 5 étoiles
Avis sur Rabbie's - Day Tours

Rabbie's - Day Tours
6 Waterloo Place, Édimbourg EH1 3EG, Écosse (Old Town)
+44 131 226 3133
Delémont, Suisse
20 avis sur les attractions
“tour en ecosse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

idéal lors d'un court séjour, afin de voir un maximum de choses dans un laps de temps assez réduit. Divers tours à la carte dans les diverses région (pour mon cas deux "day tour" le 1er loch ness et highlands et un autre highlands et châteaux

Visité en mai 2013

“Génial!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous avons découvert les highlands avec un voyage d'une journée depuis Edinburgh. Notre guide fantastique, en qilt traditionnel, nous a fait découvrir sa région accompagné de contes et d'histoires magnifiques, il nous a même joué un morceau de cornemuse lors dune ballade en forêt. Merci Mckenzie!!!

Avignon, France
4 avis sur les attractions
“merveilleux sejour en leur compagnie”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Je vous recommande cet organisme afin de découvrir les HIGHLANDS, l'organisation (itineraire, reservation, découverte ) et leur serieux sont à promouvoir.

Visité en mai 2012
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Stirling castle - Loch Lomond Tour : Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons pris ce tour d'une journée, j'étais accompagné de mon fils de 13 ans et je ne voulais pas passer des heures sur la route et encore moins conduire ! Alan notre chauffeur-guide est un vrai écossais, sympathique, avec moult détails historiques, d'histoires et d’anecdotes ! Attention toutefois : bon niveau d'anglais obligatoire, So you've to improve your english especially if you wanna understand something of the driver comments !! Moyen de transport : mini car Mercedes luxe de 16 places dans un état neuf et de propreté irréprochable. Ambiance cool et pratique pour éviter de conduire !! zéro stress pour nous les Frenchies ! toute la famille profite des paysages et pas besoin de GPS !

Visité en juillet 2012
Montréal, Canada
“Highland Explorer - 5 jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Je recommanderai sans hésiter ce tour! Nous avons adoré le trajet, particulièrement l'île de Skye. Nous avons pu pleinement profiter du voyage, sans s'arracher les cheveux avec le code de conduite du pays et sans nous perdre. Le transport en camionnette nous a permis d'emprunter des routes étroites et sinueuses aux paysages spectaculaires, inaccessibles pour les autobus réguliers. Eddie, notre guide, nous a partagé son savoir et ses histoires abracadabrantes sur son pays. Il a également adapté l'itinéraire et les arrêts de manière à satisfaire l'ensemble du groupe. Ce fut une excellente expérience de manière générale.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Rabbie's - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Rabbie's - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rabbie's - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.