“Des hôtes adorables et un endroit charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Doris Crook Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Édimbourg
Doris Crook Bed & Breakfast
Doris Crook Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
2 Seton Place, Édimbourg EH9 2JT, Écosse   |
Classé n°65 sur 445 chambres d'hôtes à Édimbourg
Méricourt l'Abbé
“Des hôtes adorables et un endroit charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits fin octobre dans le B&B de Doris et Eddy qui sont vraiment des hôtes charmants. Ils ont été d'une extrême gentilesse et d'une grande disponibilité pour nous faire découvrir leur ville. La maison est vraiment très belle et idéalement située: dans un joli quartier calme à 10 minutes à pied du centre ville. Quant, au petit déjeuner: un délice. Vraiment une très bonne adresse, nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

altkirch
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passés 4 jours à Edimbourg chez Ed et Doris fin octobre.
Leur accueil a été très chaleureux et nous nous sommes vite sentis très à l’aise dans leur guesthouse, comme à la maison.
Ed et Doris, en plus d’être très sympathiques et prévenants, nous ont aidés chaque jour dans l’organisation de notre séjour. Horaires de bus, réservation d’une superbe excursion dans les Highlands (avec départ devant l’auberge), informations sur le zoo…Ils nous ont aussi dépannés plusieurs fois en nous faisant de la monnaie pour le bus, vu que les chauffeurs demandent la somme exacte.
La chambre (nous avions la n°2) était spacieuse, confortable et très propre. Le lit King size était le bienvenu après une longue journée de marche dans les rues de la capitale. Nous avions aussi une petite TV écran plat, une armoire, 2 fauteuils, une table avec liseuse. Un livret d’informations très bien fait est à disposition (pubs avec menu, plan, trajet bus…)
La salle de bains, plus petite, était cependant très agréable avec une douche toute neuve et fonctionnelle, un vrai bonheur. Même le papier toilette était 4 étoiles…
Le salon lui aussi était très cosy. 2 petites tables, une cheminée, de la sobriété mais beaucoup de charme. Des prospectus sur la ville et la région sont consultables.
Et que dire du petit déjeuner ! Au menu, toasts et croissants, confiture, café ou thé, eggs and bacon, saucisse, tomates, céréales et lait…Même du saumon écossais certains jours et du beurre de soja pour les intolérants au lactose. De quoi tenir jusqu’au gouter, voire le repas du soir.
En plus, la guesthouse est bien située. Dans un quartier calme,pas très loin du centre (20-25 minutes à pied par le Meadow (parc) ou à 10 minutes avec le bus n°5 ou 42 (arrêt à 30m, dans la rue à côté).
Si vous n’avez plus le courage d’aller en ville le soir, il y a de quoi se restaurer à proximité. Essayez le pub Bierex, avec sa bière Tennent et son fish and chips. Plus d’argent ? Des ATM ne sont pas loin.
Grâce à Ed et Doris, nous avons passés un séjour inoubliable à Edimbourg. Une adresse que nous recommandons vivement, avec un rapport qualité/prix imbattable. Nous avons déjà beaucoup voyagé et nous plaçons cette guesthouse parmi nos meilleurs souvenirs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
limousin
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

BB élégant, très bien déservi par les bus allant en centre ville.
hôtes tres accueillants, à disposition pour tous renseignements

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Doris Crook Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doris Crook Bed & Breakfast

Adresse: 2 Seton Place, Édimbourg EH9 2JT, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°65 sur 445 chambres d'hôtes à Édimbourg
Doris Crook Bed & Breakfast Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doris Crook Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.