“comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Lantern Guest House

Lantern Guest House a été ajouté à vos Favoris
Lantern Guest House
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Lantern House | 3 Windsor Street, Édimbourg EH7 5LA, Écosse   |
Classé n°168 sur 441 chambres d'hôtes à Édimbourg
Paimpol, France
“comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Formalités très simples, paiement à l'arrivée. J'ai déposé mes bagages le matin de mon arrivée, je les ai récupérés le soir (horaires souples). Ensuite, totale indépendance. Chambre propre, spacieuse, jolie, literie très confortable, télé-lecteur DVD (possibilité d'emprunter des DVD), bouilloire, thé et café équitables, sèche-cheveux, jolie salle de bains. à 5-10 minutes de la gare à pied. pas de petit déjeuner mais suggestions d'endroits laissées dans la chambre. chambre 4 peu ensoleillée. VMC bruyante, mais on peut l'arrêter. Globalement, séjour charmant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Chambre spacieuse, sobre et très calme bien que située à 10 minutes à pied du centre et de la station de bus pour l'aéroport ou découverte de la ville. On a pu avoir accès à la chambre même si le ménage n'était pas terminé. Nous étions dans la seconde maison "Windsor house". Propriétaire sympa, qui vous envoie un mail, après la réservation avec tous les détails pratiques. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lantern Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lantern Guest House

Adresse : Lantern House | 3 Windsor Street, Édimbourg EH7 5LA, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°168 sur 441 chambres d'hôtes à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lantern Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lantern Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lantern Guest House Édimbourg, Écosse
Lantern House Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lantern Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.