“Hospitalité, propreté et confort exceptionnels ” 5 5 étoiles
Avis sur Aaron Lodge

Aaron Lodge a été ajouté à vos Favoris
Aaron Lodge
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   128 Old Dalkeith Road, Édimbourg EH16 4SD, Écosse   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°48 sur 441 chambres d'hôtes à Édimbourg
Wellington, NZ
“Hospitalité, propreté et confort exceptionnels ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

J'ai séjourné ici avec ma mère pendant une semaine.
Non seulement les propriétaires étaient très serviables et sympathiques, mais en plus c'était pareil pour le personnel.
Rien ne semblait être un problème.
La cuisine était excellente avec un bon rapport qualité-prix.
Je n'hésiterais pas à recommander l'Aaron Lodge - nous y retournerons à coup sûr si jamais je reviens à Edimbourg!

628 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dingwall
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

C'est un lodge de toute première classe. La meilleure nuit d'hôtel en 38 ans ! On ne peut que le recommander. Encore mieux que le Ritz ou le Reid's à Madère.

sf bay california
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Sur une terre où tout ce qui est beau est vieux, voici un endroit beau et neuf. L'Aaron Lodge n'a qu'1 an et demi (j'écris en juin 2008) et tout est flambant neuf et impeccable. Les douches de première catégorie et la plomberie sont une merveille. Si les chambres simples sont assez compact, Ted, le propriétaire et architecte d'intérieur a beaucoup pensé l'emplacement des lampes, des interrupteurs, de la télé etc de façon à maximiser l'espace et la détente. Aaron est à 10 minutes en bus du Royal Mile et à un tout petit peu plus de la gare. Le petit-déjeuner est de première classe et servi avec joie et abondance. Il y a une connexion wifi permanente dans le lounge et au bar en self service. Ted est accueillant et serviable de bout en bout. . . Il m'a offert un de ses pantalons pour que je puisse aller faire du golf ! King Arthur va faire son grand retour et alors il viendra dormir là pour pas trop cher ! Merveilleux et propre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
West Sussex
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Mon mari, un couple d’amis et moi-même avons séjourné dans Aaron Lodge en avril cette année et nous avons trouvé que le logement était moderne, propre et d’un confort exceptionnel. Il y avait également des touches de luxe qui ont rendu notre séjour réellement inoubliable. Le propriétaire, Ted, était chaleureux, sympathique et une source de connaissances sur les lieux ce qui fait que nous étions la plupart du temps dehors pendant notre court séjour ici... Nous reviendrons certainement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Aaron Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aaron Lodge

Adresse : 128 Old Dalkeith Road, Édimbourg EH16 4SD, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°48 sur 441 chambres d'hôtes à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aaron Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aaron Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aaron Lodge Édimbourg, Écosse
Aaron Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aaron Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.