“Sous le charme!” 5 5 étoiles
Avis sur Albyn Townhouse

Albyn Townhouse a été ajouté à vos Favoris
Albyn Townhouse
4.0 sur 5 Pension de famille   |   16 Hartington Gardens | off viewforth, Édimbourg EH10 4LD, Écosse (Bruntsfield)   |
Zegerscappel
“Sous le charme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé 3 jours à Edimbourg en novembre et nous en gardons un merveilleux souvenir. Le B&B de Lydie et David en est pour beaucoup. Après un accueil très chaleureux et pleins de bons plans pour découvrir la ville au mieux selon nos envies, nous voilà installés dans notre chambre pleine de charme et d'une propreté irréprochable avec vue sur le Château.
Nous avons profité d'un excellent et copieux "scotish breakfast", la salle de restauration y est joliment décorée.
De plus, nous sommes bien situés, à 15 minutes environ du centre ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous revenons d'un trop bref séjour de 3 jours à Édimbourg et en rêvons encore.
La ville est très belle et l'Albyn reflète réellement tous les excellents commentaires qui nous ont permis de choisir cet hébergement. Que dire de plus sinon que nous aimerions rencontrer plus de lieux comme celui-ci où tout est minutieusement préparé (déco, repas, accueil..) dans le seul but de satisfaire les clients..

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

La localisation de la maison d'hôtes permet d'atteindre le centre vile, en 15 minutes à pied, en traversant un parc.
La maison est joliment décorée, avec 10 chambres. L'accueil de Lydie et de son mari, David, est chaleureux et attentionné. Les conseils de Lydie sur les restaurants à tester étaient pertinents.
Les petits déjeuners permettent de déguster au choix omelettes, pancakes ou breakfest traditionnel. Compotes et cofitures maison sont un plus.
Le parking est un atout supplémentaire.
Notre séjour de 4 nuits a été parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Amay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons été accueillis comme des amis de la maison ! Lydie et David sont des hôtes accueillants, sympathiques et dynamiques. notre chambre, la 7, avait une superbe vue et tout le confort d'un grand hôtel, avec en plus la convivialité d'une guesthouse.. La literie plus que confortable.. Le petit déjeuner avec un choix très varié et des produits de qualité.. Nous recommandons chaudement cet endroit !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous venons de passer 4 nuits au Albyn Townhouse. Nous avions découvert cet endroit magnifique en mars dernier. A l'époque je n'avais pas communiqué mon avis car, égoïstement, je voulais garder cette adresse pour nous mais cela n'est pas possible, c'est trop sympa!

Lydie (française) et David, un couple charmant, chaleureux et bien dans ses baskets, gère ce guesthouse de 10 chambres (sur 3 étages). Notre fille était au rez-de-chaussée dans une chambre single nouvellement refaite (très belle déco). Nous avions demandé la même chambre que la dernière fois, la 7, au dernier étage, qui offre une vue magnifique sur Edimbourg, le château et même le Firth of Forth. Mais bon attention, il faut être en forme pour porter ses valises jusque là-haut! Ils disposent aussi de chambres familiales (très grandes) si vous voyagez avec de plus jeunes enfants. Elles sont toutes joliment décorées.

Le guesthouse est situé au bout d'une impasse et dispose d'une cour fermée avec 4 places de parking (à réserver à l'avance), ce qui est un vrai plus dans une ville comme Edimbourg. L'endroit est donc très calme.

Au rez-de-chaussée, en plus de deux chambres, de la cuisine et du bureau, vous trouverez la très belle salle de petit-déjeûner, décorée avec goût, un peu comme une brasserie ou un joli bistrot. C'est généralement Lydie qui est en cuisine et c'est top! Ses pancakes salées (à la ciboulette, avec des oeufs brouillés et du fromage par-dessus) ou sucrées (à la vanille avec du sirop d'érable, du chocolat ou du caramel) sont inoubliables. Vous pouvez aussi opter pour un Full Scottish Breakfast et faire une cure de haggis et de boudin noir dès le petit-déjeûner. Elle a même pensé au plat végétarien! Dans la salle, en libre-service, vous trouverez jus de fruits, lait, eau, fruits, confitures, compotes maison, fromages, yaourts et le gâteau frais fait maison également. Le service est assuré par des jeunes femmes fort sympathiques qui viennent sans arrêt proposer café, thé et toasts supplémentaires. Le petit-déjeûner de Lydie vous tient au ventre jusqu'au soir!

Les chambres sont spacieuses et ont toutes une salle de douche attenante (petite mais fonctionnelle). A votre disposition gel douche, shampoing, sèche-cheveux. L'ensemble de la maison est très propre (et je suis maniaque!). Les lits sont grands et confortables, les linges sont changés tous les jours. Les draps de bain sont plus grands et plus blancs que dans la plupart des hôtels (même 4 ou 5 étoiles). La douche n'est pas très puissante mais elle fonctionne bien. A votre arrivée vous trouverez sur une petite table de quoi vous préparer café ou thé ainsi que des biscuits et des bonbons et deux petites bouteilles d'eau minérale. WIFI au rez et au premier étage.

Vous avez besoin d'un taxi, d'un conseil pour un restaurant, pour des visites, d'un plan, n'hésitez pas à demander à Lydie ou à David. Ils sont toujours disponibles (et pourtant ils ont deux jeunes enfants) et prennent le temps de chercher et vérifier les infos pour vous sur le net et par téléphone. Lydie adore papoter; elle est drôle et exubérante.

D'autres voyageurs trouvent ce B&B excentré. Je ne suis pas d'accord. Vous n'êtes qu'à 20 minutes de marche de Princess Street ou de la Vieille Ville. Il y a des bus à 5 minutes à pieds, plein de restos et de petites boutiques. Et malgré tout vous avez la chance d'être dans un environnement calme. Dans une ville de la taille d'Edimbourg, je trouve l'endroit idéalement situé.

Nous y retournerons avec grand plaisir à chaque voyage en Ecosse! Nous nous y sentons comme en famille, toujours chaleureusement accueillis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons été très bien reçus, les hôtes sont drôles, heureux et simples, et le professionnalisme est très présent dans les moindre petits détails. Personnel parfait! Quartier juste assez loin, à découvrir en marchant, Je crois n'avoir jamais si bien dormi qu'a cet endroit... Et très très bien mangé.
Daniel et Céline Montréal

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Accueil chalereux par Lydie et Maya le basset. Lieu calme, agréable et convivial, chambre joliement décorée, literie très confortable, petit déjeuner copieux, délicieux et varié... bref, très bon séjour dans ce B&B !

Petit bémol : légèrement excentré, bien que le quartier soit sympathique (bonnes adresses de resto à proximité recommandées par Lydie).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albyn Townhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albyn Townhouse

Adresse: 16 Hartington Gardens | off viewforth, Édimbourg EH10 4LD, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Bruntsfield
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 28 sur 445 chambres d'hôtes à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albyn Townhouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albyn Townhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albyn Townhouse Édimbourg, Écosse
Albyn Townhouse Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albyn Townhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.