“Back to the eighties” 4 5 étoiles

Lausanne, Suisse
88 avis sur les attractions
“Back to the eighties”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le concept est vraiment sympa pour les amateurs de musique « rétro » (comme moi), il s’agit d’un club dédié uniquement à la musique des années 80. Le club est ouvert les vendredis et samedis à partir de 22h00 jusqu'au petit matin, l'entrée est gratuite jusqu'à 23h30 si l'on prend le soin de s'inscrire sur la "guest list" via le site Internet du club.

J’ai trouvé le décor et l’agencement de la piste de danse intéressant, au bar le serveur est même en costume de « Mario Bros » pour rester dans la thématique des eighties :-) Le prix des consommations varie entre 1.50 GBP pour un coca et 3.50 GBP pour une bière ce que j’ai trouvé tout à fait raisonnable pour être dans une discothèque.

Au final j’ai passé un très bon moment et j’y retournerai volontiers ! Petit bémol toutefois sur le son beaucoup trop fort pour mes oreilles, je suis principalement resté hors de la piste de danse et en sortant mes oreilles bourdonnaient, c’est pour vous dire :-)

Attention à bien vous inscrire à l’avance sur la « guest list » via leur site Internet et à imprimer votre e-mail que vous remettez à l’entrée, sans quoi difficile d’entrer.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Club Tropicana ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Club Tropicana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Tropicana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.