“Hébergement sympa mais bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Fountain Court Apartments - Harris

Fountain Court Apartments - Harris a été ajouté à vos Favoris
Fountain Court Apartments - Harris
4.0 sur 5 Appartement   |   41 - 43 Grove Street, Édimbourg EH3 8AF, Écosse (West End)   |
“Hébergement sympa mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Concernant la prestation d'hébergement de Fountain Court Apartments, il n' y a rien à dire. L'appartemment est au top, propre, très bien situé par rapport au centre ville.
Le problème, c'est la route qui borde la résidence... c'est assez bruyant.
Le balcon et la chambre donnaient sur la route et même avec les fenètres fermées, nous entendions le bruit. Vraiment dommage!
Nous avons fait part de ce problème au staff de Fountain Court Apartments mais la seule solution proposée était de nous changer d'appartemment pour nous mettre dans un autre qui était aussi au bord de la route. Nous avons donc refusé car cela ne changeait en rien le problème. Nous avons demandé un geste commercial sur le prix. Nous devions en reparler le lendemain matin lors du check out mais la personne du staff a complètement évité le sujet...
En conclusion, si vous êtes sensible au bruit, la résidence Harris est à éviter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fountain Court Apartments - Harris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fountain Court Apartments - Harris

Adresse: 41 - 43 Grove Street, Édimbourg EH3 8AF, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > West End
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 59 sur 190 hébergements spéciaux à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fountain Court Apartments - Harris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fountain Court Apartments - Harris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fountain Court Apartments - Harris Édimbourg, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fountain Court Apartments - Harris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.