“Les avantages du neuf, les inconvénients des zones” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°75 sur 144 hôtels à Édimbourg
Carnac, France
“Les avantages du neuf, les inconvénients des zones”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Très bel hôtel, récent, personnel très avenant et charmant, belle piscine.
Ceci étant, ma suite m'a semblée bien petite (peut être parce que je l'occupais seul).
Le sauna n'est pas assez chaud du tout.

En dépit de la qualité de cet hôtel, cela reste un hôtel situé dans une zone commerciale, très proche des axes routiers ... et donc très bruyant. J'avoue avoir été désagréablement surpris par la mauvaise insonorisation du bâtiment par rapport à cet environnement ; un très gros point noir selon moi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Privas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Les + : Nous avions choisi cet hôtel car il est très proche de l'aéroport et qu'il fait partie de la chaîne Novotel. Hôtel de qualité avec un hammam, une piscine et un très bon petit déjeuner. L' hôtel était en travaux lors de notre passage. Nous avons quand même pu profiter du bar et de la piscine. La chambre est très spacieuse et la salle de bains aussi. Douche très design et geek que j'ai adoré,

Le - : le check-out où le monsieur de l'accueil a ausculté ma carte bancaire sous toutes les coutures alors que j'avais réservé avec celle-ci par internet, et qu'au check-in, elle m'avait servi de caution :(

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Situé en périphérie d'Edimbourg ce Novotel récent est coincé entre la voie de chemin de fer (et bientôt de tramway) et la voie rapide de contournement d'Edimbourg. Difficile de trouver une chambre qui soit vraiment au calme. Par contre il se trouve à 10 mn de l'aéroport ce qui est très pratique quant on a un vol le matin.Les chambres ont le style moderne de tout Novotel et sont propres. Une fois le sofa déplié pour le convertir en lit pour enfant, l'espace dans la chambre devient très limité. L'hôtel a une piscine couverte très agréable. Dans les points forts de l'hôtel il faut aussi noter le parking extérieur gratuit. Le restaurant offre une carte basique et une qualité correcte. Même chose pour le buffet du petit-déjeuner. Comme souvent le wifi est payant dans les chambres.
Depuis l'hôtel, l'accès au centre d'Edimbourg est très facile grâce à la gare qui se trouve à 200m. Moins de 10mn en train pour rejoindre Queen street.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Edinburgh Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Edinburgh Park

Adresse: 15 Lochside Ave, Édimbourg EH12 9DJ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
N°12 des hôtels les plus économiques à Édimbourg
N°41 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°56 des hôtels familiaux à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Edinburgh Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, ACCOR, Lastminute, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Edinburgh Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Edinburgh Park
Novotel Edinburgh Park Édimbourg, Écosse
Novotel Edinburgh Park Hotel Edinburgh
Accor Edinburgh Park
Edinburgh Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Edinburgh Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.