“Pour le décor !” 4 5 étoiles

Classé n° 134 sur 1 859 Restaurants à Édimbourg
Cuisines : britannique
“Pour le décor !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

L'endroit vaut le détour: le dôme de cette ancienne banque et le décor justifient à eux seuls de venir au moins une fois. Le service est conforme, et très élégant (mais un peu distant).
Par contre c'est un peu bruyant, et la nourriture n'est pas tout à fait à la hauteur de ce qu'on pourrait espérait de ce genre d'endroit et de prix (qui reste cohérent).
A essayer une fois.

• Turc en premier
Lutry, Suisse
“Une vrai epérience!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Endroit à couper le souffle. Un plafond haut de plus de 15m, des colonnes massives et joliment décorées à chaque coin. Un bar central orné d'un énorme vase à la demesure de l'endroit. Bref, une endroit qui rien que pour sa déco en vaut la peine. Puis viennes les plats. Haggis en entrée pour mon amie et terrine de canard pour moi. Un vrai délice, le tout servi avec un shiraz australien au prix très correct. Puis viennent nos viandes. On s'est fait plaisir avec deux filets Angus. La cuisson fut parfaite, les portion généreuses. Il ne faut d'ailleurs pas oublier le service souriant et très efficace. Une vrai expérience culinaire donc!

Visité en juin 2012
les martres d'artière
“Bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

L endroit est forcément à voir pour son architecture et son style. C est une bonne brasserie, ne vous attendez pas à un gastro.... Le service est bien fait, le bar est sympa avec une vue à 360° . Le fameux Dôme vaut le coup d'oeil, les colonnes de l'entree sont imposantes. Assez facile d'acces on peut aisément s y rendre à pieds.

France
“Le Dome, un lieu magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2009

Nous sommes allez dîner au Dome pour les 20 ans de ma soeur; nous voulions un restaurant exceptionnel et n'avons pas été déçus. Nourriture de bonne qualité et joliment présentée, et quel cadre, cette ancienne banque est une véritable oeuvre d'art. Mesdames, surtout, allez aux toilettes ! (celles du restaurant, pas du hall, et emportez votre appareil photo !). Les prix sont de moyens à élevés, mais allez y au moins pour y boire un verre, pour le plaisir des yeux.

Les voyageurs ayant consulté The Dome ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez The Dome ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.