“Du bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Petit Paris

Petit Paris
38 Grassmarket, Édimbourg, Écosse (Grassmarket)
+44 (0) 1312262442
Quartier : Grassmarket
Levallois-Perret, France
“Du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine en Écosse, ce pays est magnifique mais nous n'en pouvions plus de la nourriture écossaise ... Quel bonheur de dîner en terrasse dans ce super restaurant français! Bonne ambiance, bonne équipe, nourriture et vin à la française comme on l'aime <3

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
  • Suédois en premier
“Resto très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

En lisant les commentaires et en regardant les photos, nous n'avions qu'une envie : y retourner. Un bistro qui ressemble à ceux que nous avions vus dans le Nord de la France. Atmosphère bon enfant, les serveurs et le patron étaient de bonne humeur., gentils avec tout le monde. Pourtant, c'était bondé et ils auraient pu perdre patience. Les assiettes copieuses, le vin correct et de beaux sourires à profusion. A visiter sans hésiter.

Visité en juillet 2013
Nice, France
“Quelle honte pour la cuisine française!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Nous ne sommes pas venus en ecosse pour la gastronomie. Malgré tout, pour en avoir fait le tour et avoir mangé dans des dizaines d'endroits, des plus luxueux aux plus simples, nous avons trouvé ici le seul établissement où nous avons l'impression d'avoir tout simplement été escroqués! A fuir absolument, malgré son emplacement idéal qui est son seul argument de vente, et malgré le personnel qui fait ce qu'il peut pour être sympa mais n'a rien de pro! Encore une fois, nous le déconseillons très sérieusement!!! Berk...

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
PONTARLIER
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Accueil excellent tout le personnel est français et cela fait du bien de retrouver un repas français;
Tout était très bon. Il est préférable de réserver. Très bien situé sur la place Grassmarket pas loin de château.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Quel bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Bien sur si on cherche un restaurant gastronomique on ne doit peut-être pas aller en Ecosse, quoi que ... Mais ici ce qu'on retrouve c'est la bonne cuisine de bistrot, un goût d'authentique.
Nous avons passé au Petit Paris un excellent moment entre ami. De plus l'équipe était très sympa, ce qui ne gâche rien.
Donc nous vous recommandons cet endroit pour ce qu'il est et y retournerions sans hésiter.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Petit Paris ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Petit Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.